Walker Texas Ranger : la série culte de Chuck Norris va revenir avec un nouvel interprète !

Par
2 676
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On le sait, la mode est aux reboots, sequels et prequels de nombreux films et séries, et l’une d’entre elle n’échappe pas à la règle. Après l’Arme fatale et Rush Hour, c’est au tour du célèbre cowboy texan d’avoir le droit à un rajeunissement.

 Chuck Norris et son remplaçant Jared Padalecki. Crédit : CBS/Photofest ; Getty Images

En neuf saisons, 203 épisodes et presque autant de combats aux ralentis interprétés par le célèbre Chuck Norris, la série Walker Texas Ranger va faire son grand retour à la télévision.

Débutée en 1993 et achevée en 2001, la série du cowboy Walker aura marqué plusieurs générations par son côté assez ringard. Au-delà de la série en elle-même, c’est sa star Chuck Norris, devenu une figure incontournable des rôles de gros durs à gros bras (on l’a notamment vu dans Expendables 2) et son infatigable inexpressivité qui en ont fait sa renommée sur CBS. Sans compter les quelques innombrables mèmes à son effigie utilisés par les internautes sur les réseaux sociaux. Dix-huit ans après son arrêt sur les petits écrans, on peut dire que la série et surtout son personnage, sont encore bien présents dans la culture pop.

Et bien, bonne nouvelle pour tous les fans de séries B, de Chuck Norris ou tout simplement de Walker Texas Ranger, car la série va connaître un petit rafraîchissement. Toujours sur CBS, le rôle autrefois tenu par Norris devrait être repris par l’interprète de Sam dans Supernatural, Jared Padalecki. Un rôle qui devrait aller à ravir à Padalecki, texan lui aussi. Après 15 saisons à combattre les démons, les frères Winchester de la série fantastique feront leurs ultimes adieux en 2020.

Très peu d'informations ont été divulguées, tout juste sait-on que la série s’intitulera sobrement Walker et que Padalecki tiendra le rôle de Cordell Walker, ranger veuf et père de deux enfants de retour chez lui après deux ans d’infiltration, comme le rapporte le Hollywood Reporter. Comme dans la série originale, le cowboy travaillera avec une femme ranger.

Le reboot de la série est actuellement en préparation par la chaîne américaine, mais pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Remake
Commentaires