Une fan révèle que Taylor Swift lui a acheté une maison alors qu'elle était sans abri et enceinte de 8 mois

5 150partages
Bouton whatsapp

Taylor Swift est connue pour gâter ses fans avec des cadeaux ou des lettres, et une fois de plus, elle n’a pas failli à sa réputation. Fin 2017, elle a porté sa générosité à un nouveau niveau en venant en aide à une jeune femme particulièrement chanceuse.

Crédit : WawStephanie / Swift Life

Cette fan, Stephanie, a partagé son histoire via la nouvelle application Swift Life de la pop star, révélant comment la célèbre chanteuse l'a aidée lorsqu'elle était enceinte et temporairement sans abri. En effet, apprenant sa situation personnelle particulièrement compliquée, Taylor Swift a décidé de faire un geste en lui achetant une maison après avoir découvert qu'elle était sans domicile fixe à huit mois de sa grossesse.

Stephanie a appris cette grande nouvelle de la star elle-même lorsqu’elle a été invitée dans les backstages lors d’un de ses concerts dans la ville britannique de Manchester, non loin d’où vit la jeune maman.

Alors qu'elle hésitait à partager cette anecdote très touchante sur son histoire personnelle, l’ancienne sans abri l'a finalement fait en publiant un message fort en émotion pour montrer à quel point l’artiste récompensée à plusieurs reprises aux Grammy Awards avait un grand cœur.

Taylor Swift aime gâter ses fans

Dans son post, elle écrit : « ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est que pendant huit mois de ma grossesse, j'étais sans abri. Pour faire court, notre premier appartement a été condamné pour des raisons de santé et de sécurité et nous avons tout perdu. » Et pour couronner le tout, lors de cette même période, le compagnon de Stephanie a perdu son emploi, ce qui n’a pas permis au couple de retrouver un logement décent.

Fan de la première heure, Stephanie a confié : « ma mère a contacté Taylor et lui a simplement demandé de me faire sentir spéciale lors de son concert auquel j'assistais à Manchester. Après le show, Taylor nous a emmenées dans sa loge où elle m'a dit : 'Stephanie, tu fais partie de ma vie depuis longtemps et tu ne m'as jamais rien demandé. Tu aurais pu me réclamer quelque chose et je t'aurais aidée. Mais tu ne l'as pas fait. Ta mère m'a dit… »

Au départ, afin de garder la surprise le plus longtemps possible, la chanteuse avait simplement dit à Stephanie qu'elle voulait lui payer le billet de concert ce soir-là. Mais en réalité, elle a fait bien plus que cela puisqu’elle l'a en fait acheter une maison ainsi que toutes les fournitures nécessaires pour le bébé que le couple s’apprêtait a accueillir quelques semaines plus tard.

Stephanie a déclaré : « elle m'a dit : 'Je veux que tu puisses profiter de ta petite fille, que tu n'aies pas à t'inquiéter de toutes ces choses’. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il était en train de se passer. Cette nuit-là, elle m'a tendu la main et m'a tiré vers le haut. De la même manière qu'elle l'a fait pendant 12 ans. Je l'aime pour toujours. »

Crédit : WawStephanie / Swift Life

Peu importe ce que l’on pense de la musique de la célèbre chanteuse américaine, force est de constater qu’elle a véritablement le cœur sur la main et souhaite faire profiter ses fans du succès mondial dont elle jouit aujourd’hui.

Certains diront qu’il est facile d’agir ainsi quand on en a les moyens, mais toutes les stars ne le font pas pour autant. La pop star n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai en termes d’actes de gentillesse envers ses fans. En effet, pour plusieurs d’entre eux, elle a déjà offert des vacances, aidé à rembourser leurs prêts étudiants et pris en charge des traitements médicaux coûteux.

Un grand bravo à elle pour son empathie et sa générosité !

Source : Billboard
Bouton whatsapp