« Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » : Amazon Prime dévoile le premier trailer de la série lors du Super Bowl

Bouton whatsapp

À l’occasion du 56e Super Bowl, la bande-annonce tant attendue de la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » a enfin été dévoilée.

La semaine dernière, Amazon prime a réservé une belle surprise à ses abonnés en dévoilant les premières affiches de la série sur le « Le Seigneur des Anneaux ». Ce dimanche 13 février, la plateforme de streaming a diffusé la première bande-annonce, lors du show de la mi-temps du 56e Super Bowl.

Crédit Photo : Ben Rothstein / Matt Grace / Amazon Studios

Une bande-annonce épique pour le préquel du « Seigneur des Anneaux »

Intitulé « Les Anneaux de pouvoir », le prequel du « Seigneur des Anneaux » se déroulera au cours du Second Âge, soit un millénaire avant la trilogie originale qui a marqué le début des années 2000. L’intrigue s’intéressera à une période déterminante pour la Terre du Milieu : la création des anneaux par le sorcier Sauron.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer d’une minute laisse encore planer le mystère ! En revanche, il met en lumière les personnages phares de la série tant attendue, comme la jeune Galadriel (Morfydd Clark) et l’elfe Elrond (Robert Aramayo).

Crédit Photo : Amazon Prime

Crédit Photo : Amazon Prime

Dans le clip, les décors grandioses se succèdent et les personnages semblent se préparer pour la guerre. Vous l’aurez compris, une nouvelle aventure épique s’apprête à voir le jour ! Le reste du casting est composé de Owain Arthur (le prince nain Durin IV), Max Baldry (Isildur), Nazanin Boniadi (Bronwyn) ou encore Ismaël Cruz Cordoba (Arondir).

La série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » - dont le budget est estimé à 465 millions de dollars - sera diffusée le 2 septembre prochain sur Amazon Prime. Une chose est certaine, les fans de l’univers imaginé par Tolkien seront au rendez-vous !

Bouton whatsapp