« Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » : Amazon Prime dévoile le premier trailer de la série lors du Super Bowl

Bouton whatsapp

À l’occasion du 56e Super Bowl, la bande-annonce tant attendue de la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » a enfin été dévoilée.

La semaine dernière, Amazon prime a réservé une belle surprise à ses abonnés en dévoilant les premières affiches de la série sur le « Le Seigneur des Anneaux ». Ce dimanche 13 février, la plateforme de streaming a diffusé la première bande-annonce, lors du show de la mi-temps du 56e Super Bowl.

Crédit Photo : Ben Rothstein / Matt Grace / Amazon Studios

Une bande-annonce épique pour le préquel du « Seigneur des Anneaux »

Intitulé « Les Anneaux de pouvoir », le prequel du « Seigneur des Anneaux » se déroulera au cours du Second Âge, soit un millénaire avant la trilogie originale qui a marqué le début des années 2000. L’intrigue s’intéressera à une période déterminante pour la Terre du Milieu : la création des anneaux par le sorcier Sauron.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer d’une minute laisse encore planer le mystère ! En revanche, il met en lumière les personnages phares de la série tant attendue, comme la jeune Galadriel (Morfydd Clark) et l’elfe Elrond (Robert Aramayo).

Crédit Photo : Amazon Prime

Crédit Photo : Amazon Prime

Dans le clip, les décors grandioses se succèdent et les personnages semblent se préparer pour la guerre. Vous l’aurez compris, une nouvelle aventure épique s’apprête à voir le jour ! Le reste du casting est composé de Owain Arthur (le prince nain Durin IV), Max Baldry (Isildur), Nazanin Boniadi (Bronwyn) ou encore Ismaël Cruz Cordoba (Arondir).

La série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir » - dont le budget est estimé à 465 millions de dollars - sera diffusée le 2 septembre prochain sur Amazon Prime. Une chose est certaine, les fans de l’univers imaginé par Tolkien seront au rendez-vous !


Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.