Snoop Dog, Dr. Dre, Eminem... les légendes du rap ont enflammé la mi-temps du Super Bowl 2022

2 050partages
Bouton whatsapp

Cette année, le halftime show du Super Bowl a offert une parenthèse nostalgique aux spectateurs : les plus grands artistes de hip-pop se sont réunis sur scène pour interpréter leurs plus grands classiques.

Chaque année, le Super Bowl (l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis) propose un show grandiose à la mi-temps. Ce dimanche 13 février, le Super Bowl 2022 s’est déroulé au SoFi Stadium de Los Angeles.

À voir aussi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la finale opposant les Cincinnati Bengals aux Los Angeles Rams a fait vibrer les spectateurs. Comme à son habitude, le show assuré pendant la mi-temps a mis le feu dans le stade.

Un show assuré par des légendes du rap

Le halftime show du 56e Super Bowl a démarré sur les chapeaux de roues avec la prestation de Dr. Dre et Snoop Dog. Le duo légendaire a interprété le tube « The Next Episode » devant plus de 70 000 supporters conquis. Les stars du rap us ont enchaîné avec le morceau « California Love » (en hommage à Tupac), avant de laisser le micro au rappeur 50 Cent.

Crédit Photo : Getty Images

De son côté, la guest star a chanté l’un de ses plus grands tubes : « In Da Club ». Pour l’occasion, le stade s’est transformé en night-club géant ! Vêtue d’une combinaison pailletée, la reine de RnB (aka Mary J. Blige) s’est ensuite déhanchée sur ses titres « Family Affair » et « No More Drama ».

Crédit Photo : Getty Images

Les spectateurs et les 100 millions de téléspectateurs ont également assisté à la performance enflammée de Kendrick Lamar. Le rappeur originaire de Compton a fait résonner les accords de « M.A.A.D City » et « Alright ».

Crédit Photo : Ronald Martinez/Getty Images

Le rappeur Eminem s’est ensuite emparé de la scène pour interpréter « Love Yourself » face à une foule en délire. Sans surprise, de dernier a délivré une prestation exceptionnelle avant de poser le genou à terre. Le Halftime Show s’est clôturé de la plus belle des façons sur le morceau « Still D.R.E ».

Bouton whatsapp