Snoop Dog, Dr. Dre, Eminem... les légendes du rap ont enflammé la mi-temps du Super Bowl 2022

Bouton whatsapp

Cette année, le halftime show du Super Bowl a offert une parenthèse nostalgique aux spectateurs : les plus grands artistes de hip-pop se sont réunis sur scène pour interpréter leurs plus grands classiques.

Chaque année, le Super Bowl (l’évènement sportif le plus regardé aux États-Unis) propose un show grandiose à la mi-temps. Ce dimanche 13 février, le Super Bowl 2022 s’est déroulé au SoFi Stadium de Los Angeles.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la finale opposant les Cincinnati Bengals aux Los Angeles Rams a fait vibrer les spectateurs. Comme à son habitude, le show assuré pendant la mi-temps a mis le feu dans le stade.

Un show assuré par des légendes du rap

Le halftime show du 56e Super Bowl a démarré sur les chapeaux de roues avec la prestation de Dr. Dre et Snoop Dog. Le duo légendaire a interprété le tube « The Next Episode » devant plus de 70 000 supporters conquis. Les stars du rap us ont enchaîné avec le morceau « California Love » (en hommage à Tupac), avant de laisser le micro au rappeur 50 Cent.

Crédit Photo : Getty Images

De son côté, la guest star a chanté l’un de ses plus grands tubes : « In Da Club ». Pour l’occasion, le stade s’est transformé en night-club géant ! Vêtue d’une combinaison pailletée, la reine de RnB (aka Mary J. Blige) s’est ensuite déhanchée sur ses titres « Family Affair » et « No More Drama ».

Crédit Photo : Getty Images

Les spectateurs et les 100 millions de téléspectateurs ont également assisté à la performance enflammée de Kendrick Lamar. Le rappeur originaire de Compton a fait résonner les accords de « M.A.A.D City » et « Alright ».

Crédit Photo : Ronald Martinez/Getty Images

Le rappeur Eminem s’est ensuite emparé de la scène pour interpréter « Love Yourself » face à une foule en délire. Sans surprise, de dernier a délivré une prestation exceptionnelle avant de poser le genou à terre. Le Halftime Show s’est clôturé de la plus belle des façons sur le morceau « Still D.R.E ».


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.