Tom Hardy en héros badass dans la bande-annonce finale du très attendu « Venom »

Par
755
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le trailer final de Venom, le premier spin-off basé sur l'univers de la saga Spider-Man, avec en tête d'affiche le charismatique Tom Hardy, vient d'être dévoilé par Sony Pictures. 2 minutes 24 de pure adrénaline qui en disent long sur ce qui nous attend le 10 octobre 2018.

Capture vidéo Sony Pictures

La première bande-annonce officielle de Venom avait réjoui les fans il y a quelques mois, après une longue attente sans la moindre image à se mettre sous la dent. On y découvrait le costume symbiotique du méchant, visuellement fidèle aux comics, et qui constitue en grande partie l'intérêt de ce personnage emblématique des Marvel.

Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisque Sony Pictures vient de dévoiler un nouveau trailer encore plus sombre et explosif ! Le génialissime Tom Hardy, qui s'est déjà essayé aux films de super-héros (on se souvient de son interprétation de « Bane » dans The Dark Knight Rises en 2012), apparaît en parfait badass tourmenté, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Venom, c'est d'abord Eddie Brock, un journaliste déchu incarné par Tom Hardy qui met sur le dos de Spider-Man son renvoi du quotidien Daily Bugle et cherche inlassablement à se venger de l'homme-araignée. Son désir de revanche est tel qu'il prend le pas sur son humanité le jour où il croise un monstre au détour d'un reportage dans un mystérieux laboratoire.

La seule apparition du personnage maléfique sur grand écran remonte au Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi, et sorti en 2007. Le long-métrage n’avait alors pas vraiment séduit la critique et le fascinant Venom y était malheureusement étouffé par les deux autres ennemis du film, le Nouveau Bouffon Vert et l’Homme-sable. Mais, cette fois-ci, Venom, dirigé par Ruben Fleischer, sera le héros de son propre film, pour le plus grand bonheur des aficionados ! Et à en juger par les images de ce nouveau trailer, le long-métrage devrait atteindre un degré de violence et de noirceur rarement égalé dans les Marvel de ces dernières années.

Reste une question en suspens : Spider-Man fera-t-il son apparition ? Une œuvre dédiée à Venom sans l'Araignée paraît difficilement envisageable tant leurs destins sont liés, mais rien n'a été annoncé à ce sujet pour l'instant.

Rendez-vous dans les salles obscures le 10 octobre prochain pour le savoir !

Et pour les plus impatients, une version longue du trailer (3’14”) est à découvrir en version originale ci-dessous :

Source : Sony Pictures
Film Comics Super-héros Tom hardy Marvel Spider man Trailer
Commentaires