Vice-Versa 2 : les nouvelles émotions se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce pleine de surprises !

Avis aux fans Disney (et les autres) : la studio d’animation Pixar vient de dévoiler une bande-annonce inédite de Vice-Versa 2. Le film sortira dans les salles obscures le 19 juin 2024.

Énorme carton de Pixar en 2015, Vice-Versa a dépassé les 800 millions de dollars de recettes dans le monde. Mais ce n’est pas tout ! La pépite du célèbre studio a aussi remporté l’Oscar du meilleur film d’animation l’année suivante.

Alors qu’une suite du film culte a été annoncée en 2023, Pixar vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du second volet intitulé Vice-Versa 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette suite promet d’être haute en couleur.

Le pitch ? Fraîchement diplômée, Riley - qui est désormais une adolescente de 13 ans - doit faire face à quelque chose s’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions (l’anxiété, l'envie, l'ennui et la honte. De leur côté, Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût ne savent pas comment réagir depuis le Quartier Général.

Une actrice française va doubler l’un des personnages en VO

Attendu le 19 juin 2024 au cinéma, Vice-Versa est réalisé par Kelsey Mann (qui a notamment travaillé sur Monstres Academy et En Avant) et produit par Mark Nielsen (Toy Story 4).

Côté casting, Ennui sera doublé en VO par l’actrice française Adèle Exarchopoulos. La comédienne donnera la réplique à Maya Hawke (Anxiété), Ayo Edebiri (Envie) ou encore Paul Walter Hauser (Embarras).

La nouvelle émotion Anxiété qui fait une entrée fracassante. Crédit Photo : Pixar

Une chose est sûre : les nouvelles aventures de Riley séduisent déjà les internautes, comme le démontre cette salve de commentaires :

«Ça va être incroyable !», «Vraiment trop hâte d’aller le voir et de découvrir ces nouvelles émotions», «Ça a l’air super !», «Le bonheur est là», peut-on lire parmi les nombreuses réactions enjouées.

Alors, vous aussi, vous avez hâte de découvrir la suite de Vice-Versa ?


author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.