Vidéo : Gims galère à installer sa PS5 à cause d'un bug et pète un câble

Le jeudi 19 novembre dernier était commercialisée la PS5 qui comme son nom l’indique est la cinquième version de la célèbre console signée Sony. Près de 7 ans jour pour jour après la sortie de la PS4, les amateurs de jeux vidéos du monde entier attendaient ce moment avec impatience et certains chanceux ont pu se la procurer, c’est le cas de Gims.

Publicité

Si depuis l’annonce de son lancement il y a quelques mois, la console promet des graphismes d’une qualité inégalée set une puissance sans précédent, depuis plusieurs jours ce sont avant tout les bugs répétés qui font écho sur les réseaux sociaux. Mais malgré de nombreux retours négatifs en partie explicables par l’ajustement nécessaire à toute sortie de nouveau produits, qui plus est en temps de crise, la PS5 est d’ores et déjà en rupture de stock partout dans le monde. Autrement dit, les acheteurs ne se détournent pas de leur souhait d’avoir chez eux la PS5. Et ils ont sans doute raison tant l’amélioration au niveau du gaming et les jeux à venir semblent intéressants.

Gims énervé contre sa console

Comme à chaque sortie d’un produit phare à l’instar de l’iPhone 12, les marques n’hésitent pas à orienter leur stratégie marketing vers les célébrités et les influenceurs pour faire connaître leur offre. Cela se passe généralement de la manière suivante : les personnes connues communiquent via leurs profils sur les réseaux sociaux en parlant ou en postant du contenu de l’objet en question. Mais contrairement à ce que l’on voit habituellement dans ce type de situation, tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Par exemple, hier, c’était au tour de Gims de partager sa découverte avec la Playstation 5 et on peut dire que l’ancien membre de la Sextion d’assaut dont la sortie d’album a été repoussée à cause du Covid-19 soit resté totalement serein au moment d’installer sa console. En effet, l’interprète de « Bella » a tout simplement craqué pendant l’étape de la mise à jour du logiciel système.

Dans une scène qu’il a postée avec beaucoup d’autodérision sur en story sur son compte Instagram, il s’est montré légèrement énervé et a lâché « mais tu vas la fermer ta gueule » alors que la console lui pose sans cesse la même question avec insistance, avant d’éteindre la PS5. Évidemment, cette réaction de la part de l’artiste largement été reprise sur les réseaux sociaux et a beaucoup amusé les internautes. La voici :

Et vous, avez-vous réussi à avoir (et installer) la PS5 ?

Source : Mouv'
Plus d'articles