Vous ne devinerez jamais ce que le meilleur ami de Drago Malfoy de « Harry Potter » fait maintenant !

Par
475
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La maison Serpentard de la célèbre saga « Harry Potter », créée par J.K Rowling, n’est pas connue pour sélectionner les élèves les plus tendres.

La fiction a dépassé la réalité puisqu’un personnage de Serpentard est devenu spécialiste… en art martial
@pinterest.com
Vous vous souvenez sûrement de la bande à Drago Malefoy. Ses acolytes étaient Vincent Crabbe et Gregory Goyle. C’est ce dernier qui est devenu boxeur de MMA ! L’acteur Britannique Joshua Herdman qui jouait le rôle de la petite brute aux côtés de Drago dans les 8 films « Harry Potter », a gagné, samedi 23 avril, son premier combat amateur d’arts martiaux mixtes à Londres.
@eonline.com
@eonline.com
Joshua Herdman n’est apparu au cinéma que peu de fois depuis 5 ans, puisqu’il a commencé le ju-jitsu japonais dont il est ceinture noir. Ses débuts de carrière amateur commencent bien puisqu’il a remporté son premier combat, contre le Polonais Janusz Walachowski, au City Pavillion de Londres.
Même s’il veut commencer une carrière professionnelle dans ce sport, il n’en oublie pas pour autant sa carrière d’acteur, puisqu’il a toujours un agent et continue à passer des auditions. Mais il ne souhaite pas compter que sur le cinéma, car il n’aime pas le côté « loterie » de ce métier.

Quand on voit que l’ancien catcheur Dwayne Johnson (Fast and Furious/Alerte à Malibu, le film) a réussi sa reconversion, on souhaite à Joshua Herdman le même succès.

Alors, impressionnant comme changement, non ?
Le chat-renard, une nouvelle espèce sauvage a été recensée en Corse
Commentaires