L'attraction « The Walking Dead » ouvre ENFIN ses portes à l'Universal Studios en Californie ! Les premières photos sont dingues !

Par
8 760
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On l’a longtemps attendu, il est enfin là ! Le coin consacré à la série télé à succès « The Walking Dead » à Universal Studios Hollywood, à Los Angeles (Californie) a enfin ouvert ses portes. Si, pour le moment, il n’y a que la presse qui a pu en bénéficier, il sera accessible au public le 4 juillet prochain.

L’avantage dans tout ça, c’est qu’on a enfin droit à un avant-goût de cette nouvelle partie de l’Universal Studios consacré à « The Walking Dead ». Des photographies sur les réseaux sociaux ont été publiées en masse et rien qu’en les regardant on sent l’excitation des journalistes qui ont eu la chance de visiter les lieux avant tout le monde.

Le compte Instagram de Universal Studios a également mis l’eau à la bouche des internautes en publiant quelques vidéos et photographies qui semblent refléter à la perfection l’ambiance de la série. Il faut dire que c’est Greg Nicotero, maquilleur et responsable des effets spéciaux sur la série, qui a travaillé sur l’adaptation en attraction : « C’est vraiment excitant de pouvoir rendre cette attraction aussi authentique que possible. (…) On veut vraiment que les gens aient l’impression d’être dans le groupe de survivants de Rick » explique-t-il.

Pour l’occasion, l’un des acteurs de la série, Ross Marquand (Aaron, dans la série), était présent.
@instagram.com/unistudios

On vous laisse admirer le reste des photos. Elles donnent clairement envie de partir là, maintenant, tout de suite pour la Californie !

1.
@instagram.com/park_journey

2.
@instagram.com/redcarpetreport

3.
@instagram.com/snitchseeker

4.
@instagram.com/insideuniversal

5.
@instagram.com/natdeart

6.
@instagram.com/allparkaccess

7.
@instagram.com/slasharmyohio

8.
@instagram.com/slasharmyohio

9.
@instagram.com/sararozul

10.


11.
@instagram.com/gamingshogun/

12.
@instagram.com/atdattractions

13.
@instagram.com/minglemediatv

14.
@instagram.com/minglemediatv

15.
@instagram.com/minglemediatv

16.
@instagram.com/redcarpetreport

17.
 
@instagram.com/kiyralynn
 
18.
@instagram.com/redcarpetreport

19.
 

What happens when you release a horde of ravenous walkers? Prepare to fight for survival in #TWDatUniversal!

Une vidéo publiée par Universal Studios Hollywood (@unistudios) le


Alors ? Quand est-ce qu’on prend nos billets ? Un petit séjour là-bas serait bienvenu en attendant la saison 7 de « The Walking Dead ».
La police escorte un lycéen en retard à son épreuve du bac
Commentaires