Fan de The Walking Dead ? Un parc d'attractions sur le thème de la série va bientôt ouvrir !

Par
14 955
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat actuellement son plein, le parc Universal Studios de Hollywood vient d’annoncer l’ouverture d’un parc d’attractions permanent à l’univers de la série. Génial !


Vous êtes fans de la série de The Walking Dead ? Si vous avez prévu un petit voyage du côté de la Californie, vous pourriez alors prendre le temps de vous échauder à la chasse aux zombies. En effet, le parc Universal Studios situé à Hollywood a pris la décision d’ouvrir un endroit dédié à la série à l’univers horrifique de manière permanente.

amc.com
 

Jusqu’ici, les zombies erraient dans le labyrinthe des Nuits de l’Horreur seulement lors des soirées d’Halloween conçues par le parc Universal Studios. Face à la popularité de cet événement et le succès toujours aussi fort de la série, ils ont donc décidé de donner plus de frissons au public tout au long de l’année. L’ouverture de ce parc est prévue pour l’été 2016.


Une plongée réaliste dans l'univers horrifique de la série


Comme le rapporte Entertainment Weekly, le parc d’attractions proposera « des effets de maquillage zombie authentiques, des « walkers » en animatronique sophistiquée, des décors et costumes détaillés et des artefacts très reconnaissables tirés de la série. ».

amc.com


Pour une plongée encore plus réaliste, Greg Nicotero, l’un des réalisateurs récurrents de la série, s’impliquera dans la création de l’attraction : « Il y a des moments de la série qu’on va pouvoir recréer de façon beaucoup plus fidèle que dans le labyrinthe. Vous aurez l’occasion de voir des choses de la saison 1 et d’autres des saisons 3 et 4. C’est un peu une promenade sur le chemin des souvenirs pour nous. ». En espérant ne pas se faire mordre durant la balade.


Rendez-vous donc cet été pour l’ouverture de ce parc d’attractions The Walking Dead !
Commentaires