HBO lâche une première bande-annonce pour la saison 3 de Westworld

Par
973
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quelques minutes avant la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO a dévoilé un premier trailer pour son autre série phare: Westworld, saison 3.

HBO ne fait pas les choses au hasard et a eu la bonne idée de révéler un premier trailer de la saison 3 de Westworld, quelques minutes avec le final de la série Game of Thrones. Histoire de montrer que, quelque soit l’heureux élu du Trône de Fer, il y aura toujours une vie après.

Comme annoncé, il y aura quelques nouvelles têtes au casting de la série comme Vincent Cassel, que l’on ne voit pas dans cette première vidéo, mais le rappeur Kid Cudi et Aaron Paul, alias Jesse Pinkman de « Breaking Bad ».

C’est d’ailleurs autour de son personnage que le premier trailer est centré. Découvrez-le ci-dessous :

Nous sommes bien loin du décor western des deux premières saisons. On se retrouve ici dans un monde futuriste dans lequel les androïdes semblent faire partie intégrante de la société. Le personnage incarné par Aaron Paul est un ouvrier de chantier, déprimé par la vie et la société, qui se lance dans des activités criminelles.

Puis, à la fin de la vidéo, on l’aperçoit croiser une femme qui paraît blessée, lui demandant si elle a besoin d’aide… Elle lève sa tête et voilà Dolorès, ce qui nous laisse penser que l’androïde phare des deux premières saisons a bel et bien quitté l’univers fictif de Westworld pour faire des dégâts dans la société humaine.

La troisième saison de Westworld est prévue pour l’année 2020 seulement. D’ici là, nul doute que HBO lâchera d’autres informations et d’autres vidéos de celle-ci.

VIDEO : Un père a fabriqué un cartable en plastique à son fils pour qu'il puisse aller à l'école
Westworld HBO
Commentaires