Deliveroo rembourse votre commande si elle arrive pile au moment où votre équipe préférée marque !

Bouton whatsapp

En plein match de foot ou de rugby, il peut être rageant de s’absenter quelques minutes pour récupérer sa commande alors que son équipe préférée est en train de marquer. Pour cette raison, Deliveroo propose une opération inédite.

Cet été s’annonce sportif ! Alors que l’Euro 2024 bat son plein et que les matchs de foot s’enchaînent, le rugby n’est pas en reste puisque de nombreuses compétitions sont prévues cet été. Si vous aimez le sport, vous risquez de passer plusieurs soirées avec vos amis devant votre télévision pour encourager votre équipe préférée.

Pour l’occasion, vous ne manquerez sans doute pas de commander de la nourriture à partager avec vos proches. Cependant, il peut être frustrant de louper un but ou un essai de votre équipe préférée parce que vous vous êtes absenté quelques minutes pour réceptionner votre commande.

Crédit photo : iStock

Heureusement, Deliveroo a pensé à tout et propose une offre alléchante dans ce genre de cas.

Se faire rembourser sa commande

Du 27 juin au 15 juillet, l’entreprise de livraison Deliveroo lance une initiative inédite baptisée “Timing Parfait”. Un nom bien choisi puisque l’enseigne s’engage à vous rembourser votre commande si elle arrive pile au moment où votre équipe préférée marque un point. Une belle idée pour se faire pardonner de vous avoir fait manquer ce moment fatidique.

Crédit photo : Deliveroo

“Parfois, lorsque son équipe préférée est en pleine action et que l’attente est à son comble… DING DONG, la commande Deliveroo arrive et le client loupe le score ! Mais pas de panique, Deliveroo ne laisse personne sur le banc de touche”, affirme Deliveroo dans un communiqué.

Le principe est simple : si vous recevez votre commande Deliveroo pile au moment où l’équipe marque un point, vous avez 48 heures pour agir et vous faire rembourser votre commande. Pour cela, envoyez votre numéro de commande, le nom de l’équipe qui a marqué ainsi que le but ou l’essai sur le compte Instagram de Deliveroo France.

Crédit photo : Deliveroo

Après vérification, vous obtiendrez un remboursement d’une valeur de 30 euros maximum sous la forme d’un bon d’achat Deliveroo. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour aller chercher votre commande dès qu’elle arrive et profiter d’une bonne soirée avec vos amis !


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.