PlayStation 5 : Sony dévoile 3 nouvelles couleurs de façades !

Bouton whatsapp

Les nouveaux modèles vont venir compléter une gamme de trois couleurs déjà disponibles : le blanc, le rouge et le noir. Les trois nouvelles couleurs seront disponibles à partir du 17 juin prochain.

C’est officiel, la PlayStation 5 va être disponible en trois nouveaux coloris. Il sera désormais possible de se procurer trois nouvelles façades : Starlight Blue (bleu), Galactic Purple (violet) et Nova Pink (rose).

Les différents coloris de la PlayStation 5. Crédit : PlayStation®5

Selon le communiqué publié par PlayStation ce 18 mai, les modèles bleu, violet et rose vont s’ajouter aux couleurs noir (Midnight Black), rouge (Cosmic Red) et blanc déjà disponibles depuis octobre dernier.

Les trois nouvelles couleurs disponibles le 17 juin

Il est d’ores et déjà possible de précommander les nouvelles couleurs de façade. Toutefois, elles seront officiellement disponibles le 17 juin prochain. Sony mettra également à disposition un tutoriel simple à reproduire pour changer soi-même la façade de votre console PlayStation 5.

Les manettes sans fils DualSense sont également disponibles avec ces couleurs depuis janvier dernier au prix de 69,99 euros, chaque façade coûtant 54,99 euros, compatible avec les deux modèles de la PlayStation 5.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Claire Lemarchal

Rédactrice pour Demotivateur, Claire est captivée par le monde du numérique. Elle passe son temps devant les séries et les jeux vidéos. D'ailleurs, les séries et les films n'ont plus de secrets pour elle ! Hétéroclite, elle décrypte toutes les nouvelles tendances dans le monde de la food.