10 000 Américains acceptent de changer leur prénom en “Subway” pour obtenir des sandwichs à vie

Subway a récemment lancé un étrange concours qui a beaucoup fait parler de lui puisque 10 000 Américains ont tenté leur chance. Le but : s’il accepte de changer officiellement son prénom en “Subway”, le participant sélectionné aura des sandwichs gratuits à vie.

L’enseigne “Subway” a récemment lancé un concours pour permettre à ses clients de bénéficier de sandwichs gratuits à vie. Si cette récompense peut faire rêver, le prix à payer est très gros. Pour obtenir cette nourriture gratuite, le participant sélectionné par l’enseigne devra changer officiellement de prénom pour s’appeler “Subway”.

Vous pensez que personne ne serait assez fou pour changer juridiquement son prénom pour le nom de la marque ? Détrompez-vous. En seulement 96 heures, Subway a reçu 10 000 candidatures. Pour participer, les personnes intéressées devaient simplement soumettre leur nom complet sur le site dédié au concours. L’enseigne va ensuite choisir le grand gagnant, dont le nom sera dévoilé dans le mois d’août.

Changer son prénom pour s'appeler “Subway”

En plus d’offrir de la nourriture à vie au gagnant, Subway s'est engagé à verser les 750 dollars nécessaires pour payer les frais juridiques liés au changement de nom officiel. Le gagnant aura quatre mois pour modifier son prénom et devra apporter la preuve à l’enseigne pour profiter de sa récompense.

Dans les petites lignes du contrat, il est spécifié que le gagnant n’aura pas littéralement des sandwichs à vie mais qu’il bénéficiera de 50 000 dollars de cartes-cadeaux chez Subway. En plus de cela, l’heureux élu sera désigné officiellement le “plus grand fan des sandwichs Subway du pays”.

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne organise un concours insolite. Il y a quelques temps, la marque a proposé des sandwichs à vie à la personne qui se ferait tatouer le logo de l’enseigne sur le sternum ou sur le dos. Plus le tatouage était gros, plus les participants avaient de chances de gagner. Finalement, c’est un étudiant répondant au nom de James Kunz qui a remporté le concours.

Source : La Voix du Nord

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.