À moitié endormie devant la télé, elle reçoit un appel inespéré et devient... multi-millionaire

Une Australienne a vu sa vie changer du jour au lendemain après avoir reçu un appel inespéré avant d’aller dormir.

La vie nous réserve parfois bien des surprises. Cette habitante de Sydney vient d’en faire l’expérience, a rapporté In Daily.

Il y a quelques jours, la femme en question a acheté un billet de loterie en ligne. Le tirage a été diffusé ce mardi 4 février à la télévision.

Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, la joueuse a préféré regarder un épisode de l’émission «Mariés au premier regard» à la place ce soir-là.

Alors qu’elle était sur le point de s’endormir, sa quiétude a été interrompue par la sonnerie de son téléphone.

«Il était 22 heures quand j’ai vu plusieurs appels manqués. Je me suis demandé qui pouvait bien m’appeler à cette heure-là. J'ai eu peur que quelque chose n'aille pas», a indiqué l’intéressée au média.

Une femme qui regarde la télévision depuis son canapéCrédit Photo : iStock

Elle reçoit un coup de fil qui va changer sa vie

Face à cette situation, elle s’est empressée de rappeler le numéro. Cette dernière est tombée des nues en découvrant l’identité de son interlocuteur. Et pour cause : il s’agissait du responsable de la loterie nationale, The Lott.

C’est dans ce contexte que la femme a appris qu’elle venait de remporter le jackpot de 100 millions de dollars australiens, soit l’équivalent de 60 millions d’euros. Il s’agit du plus gros gain de l’histoire de la loterie australienne.

La suite après cette vidéo

Quand elle a appris qu’elle avait gagné le plus gros lot du jeu, l’heureuse gagnante a d’abord cru à une blague.

«Vous n'avez pas intérêt à me faire une farce. Je ne sais pas si je dois vous croire ou non», a-t-elle lancé.

Grilles de loterie Crédit Photo : iStock

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la détentrice du ticket en or a encore du mal à y croire.

«J'ai toujours l'impression qu'on me fait une farce ou que je rêve !», a-t-elle confié au site d’information.

Celle qui voit désormais la vie en rose sait déjà ce qu’elle compte faire de son argent. Elle prévoit de s’offrir une maison, de partir en vacances et de se faire plaisir. Malgré son nouveau statut de millionnaire, elle n’a pas l’intention de démissionner :

«J'aime mon travail, mais je n'aurai plus besoin de travailler sept jours sur sept», a-t-elle déclaré.

Un beau programme !

Jenna Barabinot

Au sujet de l'auteur :

Rédactrice web passionnée avec 5 ans d'expérience et plus de 1850 articles à son actif, Jenna Barabinot assure pour Demotivateur le suivi de l'actualité Entertainment, des célébrités et des faits de société. Véritable experte de la thématique canine et de la cause animale, elle allie une plume rigoureuse à un storytelling engagé. Sa polyvalence lui permet de décrypter les tendances de la culture pop tout en traitant avec humanité les sujets de société qui font l'actualité.