Une maison de retraite présente ses excuses pour avoir engagé une str*p-t*aseuse pour divertir ses pensionnaires

Bouton whatsapp

À Taïwan, une maison de retraite a été contrainte de présenter ses excuses pour avoir embauché une …str*p-t*aseuse ! Cette dernière a été observée en train de danser sur les genoux des résidents.

Le 7 septembre dernier, une scène cocasse s’est déroulée au foyer des vétérans de Taoyuan, à Taïwan. En effet, l’établissement, qui accueille des militaires retraités, a engagé une str*p-t*aseuse pour célébrer la fête de la mi-automne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la performance de la jeune femme a amusé les pensionnaires.

À voir aussi

Crédit Photo : Viral Press

Crédit Photo : Viral Press

Un numéro enflammé qui ne passe pas

Dans une vidéo filmée par un membre du personnel, on aperçoit la danseuse vêtue d’une paire de talons et de lingerie fine faire un numéro de lap dance à un résident en fauteuil roulant.

Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière enchaîne les poses suggestives avant de permettre au retraité de toucher sa poitrine, provoquant ainsi une pluie d’encouragements de la part du personnel. Une fois le show terminé, l’heureux chanceux a eu droit à un baiser sur le sommet de son crâne.

Crédit Photo : Viral Press

Crédit Photo : Viral Press

Sans surprise, le clip - partagé sur les réseaux sociaux - est rapidement devenu viral. Mais la représentation a également essuyé un flot de critiques. Face à cette situation la maison de retraite a été contrainte de présenter ses excuses dans une déclaration publique.

«L’objectif de l'événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l'offense qui a été causée», a indiqué le porte-parole de l’établissement.

Toujours selon ses dires, les mouvements de la str*p-t*aseuse étaient «trop enthousiastes et enflammés», ajoutant au passage que le personnel se montrera «plus prudent» lors de l’organisation d’événements futurs.

Crédit Photo : Viral Press

Depuis, des centaines de personnes ont pris la parole sur Facebook pour partager leur point de vue sur la question : «Grand-père a l’air de s’amuser. Il semble aussi que tous les autres applaudissent, laissons-les s’amuser», «C’est stupide et ridicule. Pourquoi ne pas les traiter correctement ? Avec dignité, respect et honneur», peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Source : LADbible
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter