Alerte job de rêve : Uno cherche un joueur qui sera rémunéré plus de 4000 euros par semaine

Célèbre dans le monde entier, le jeu Uno recherche un joueur expert capable d’expliquer les règles aux fans. Et il sera grassement payé ! Qui dit mieux ?

Avec le succès international de Barbie au cinéma, Mattel compte bien surfer dessus en promouvant l’un de ses jeux de société les plus emblématiques : le Uno !

Réputé pour briser des amitiés, le jeu de cartes suscite souvent des débats houleux sur ses véritables règles. À tel point que Mattel s’est senti obligé, à plusieurs reprises, de préciser certaines de celles-ci.

Si cela ne suffisait pas, Mattel a lancé différentes versions du jeu, ajoutant encore plus de complications. La prochaine version en date s’appellera le Uno Quatro !

Crédit photo : Mattel

Et pour être sûre que tout le monde soit raccord avec les règles, la firme prévoit d’embaucher son premier chef des joueurs Uno. L’heureux élu sera chargé d’apprendre les règles du Uno Quatro aux fans du jeu. Et pour cela, il touchera un sacré pactole !

Un beau pactole pour un job de rêve !

En effet, Mattel propose 17 777 dollars par mois, soit plus de 16 200 euros par mois : “Nous cherchons constamment à créer de nouvelles manières de jouer pour les fans, pour qu’ils continuent de jouer au Uno. Nous sommes ravis d’offrir un poste au meilleur joueur de Uno afin de l’aider à présenter notre tout nouveau jeu”, a déclaré Ray Adler, responsable mondial des jeux chez Mattel.

Le rythme de travail sera assez simple puisqu’il s’agira pour le chef Uno de jouer tous les jours pendant quatre heures. Et la rémunération mensuelle, évoquée en amont, a de quoi faire rêver !

Crédit photo : Mattel

Par semaine, cela équivaut à 4444 dollars (soit environ 4050 euros), et à 277,77 dollars (environ 253 euros) par heure. Tout cet argent pour seulement jouer au Uno ? Où faut-il signer ?

Si l’opportunité de ce travail de rêve vous donne envie, il sera possible de postuler dès ce mercredi 2 août en envoyant une candidature vidéo sur la chaîne TikTok de Uno. Mattel recherche le profil d’une personne assez extravertie, qui aime évidemment le Uno, pour pouvoir jouer avec toutes les personnes souhaitant le défier. Le poste est à pourvoir dès le 13 septembre prochain à New York.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES
Jeu

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef