Un nouveau jeu UNO débarque en version alcool, où il faudra boire des shots au lieu de tirer des cartes

40Kpartages

Le jeu UNO est apprécié par les petits comme les grands. Mais une nouvelle version est sortie, qui, cette fois, n’est pas pour les enfants. Elle allie l’art de piocher de bonnes cartes avec celui de boire des shots, pour une soirée délirante en perspective.

Les règles sont simples, au commencement du jeu, tous les participants prennent un shot. Deux cartes sont à éviter si vous souhaitez rester sobre durant la soirée : le +2 et le +4. Si un +2 est pioché, la personne boit un shot, si c’est un +4, elle en boit 2.

D'autres cartes spéciales ont elles aussi des effets. Si une carte de changement de sens est tirée, la personne qui est la prochaine à jouer boit 2 shots. Concernant la carte qui fait passer le tour d’un joueur, celui-ci ne restera pas sans rien faire puisqu’il boira un shot.

Etsy Bowtastic Designs Shop

La règle du contre-UNO est sans doute la pire puisqu’elle distribue 3 shots. Si quelqu’un n’a plus qu’une carte et oublie de dire UNO, il devra donc boire 3 shots de pénalité si ses adversaires le remarquent. Morale de l’histoire : ne pas oublier le mot magique.

Le jeu peut être acheté sur le site internet Etsy. La commande inclut les cartes UNO, la règle du jeu, ainsi qu’entre 4 à 8 verres à shot. Si vous choisissez 4 verres, vous en aurez deux rouges, un bleu et un jaune. Le jeu coûte entre 21 et 30 euros, le prix dépend du nombre de verres à shots commandés.

Source : Delish
Plus d'articles