Elle veut donner un nom inattendu à son bébé pour fêter sa victoire à la loterie deux jours avant l'accouchement

Bouton whatsapp

En Angleterre, une mère de famille ayant remporté le jackpot à la loterie deux jours avant son accouchement a voulu donner un prénom pour le moins original à son enfant pour célébrer sa victoire.

Sarah Barrett, 36 ans, est une enseignante britannique qui a vécu un des plus beaux moments de sa vie en juin dernier. En effet, cette dernière a remporté 55 555 livres sterling (environ 64  291 euros) à la loterie.

Crédit Photo : Metro

Comme le précise Metro, la Britannique a raflé ce joli gain deux jours seulement avant de donner naissance à son troisième enfant. Face à cette situation, l’heureuse gagnante et son partenaire ont envisagé avec humour d’appeler leur futur bébé «Lottie», un prénom qui fait référence au jeu d’argent de hasard (lottery en anglais).

Mais le couple a préféré jeter son dévolu sur un prénom plus classique. Sarah a accueilli la petite Elise deux jours après avoir raflé le gros lot. Et la mère de famille sait exactement ce qu’elle va faire avec ses gains.

«C’est de l’argent qui change la vie»

Grâce à cette somme d’argent inattendue, le couple envisage d’agrandir sa maison. Mais ce n’est pas tout ! Les deux amoureux souhaitent emmener leurs enfants à Disneyland quand ils se seront un peu plus grands.

«C'est de l'argent qui change la vie et c'est beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions», a indiqué la trentenaire dans les colonnes du quotidien anglais. «Nous nous sommes également fiancés à Noël et nous espérons nous marier l’année prochaine».

«Ma fille aînée a cinq ans, et avec le bébé, nous sommes désormais une famille de cinq personnes, et nous venons de gagner 55 555 livres sterling. Le cinq est devenu mon nouveau chiffre porte-bonheur! ».

Crédit Photo : Metro

Sarah a célébré sa victoire en juin avec 16 autres personnes, dont Mel Bell, 56 ans, une assistante maternelle qui habite à quelques pas de chez elle. La quinquagénaire a également remporté 55 555 livres sterling.

Interrogée par Metro, elle a déclaré que ses gains serviront à financer l'arrivée de son premier petit-enfant : «On n'a pas souvent l'occasion de recevoir une somme d’argent aussi importante. Nous ne voulons pas le gaspiller», a-t-elle déclaré.

Mel Bell. Crédit Photo : Metro

Source : Metro

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.