Les seins de cette femme grossissent de façon extrême à cause d'une maladie très rare

Bouton whatsapp

Sur TikTok, une femme a avoué souffrir d’une maladie rare qui fait grossir énormément sa poitrine. En seulement quelques mois, elle est passée d’un bonnet J à un bonnet M.

Pamelia est une jeune femme Australienne âgée de 27 ans qui souffre du syndrome SOPK (syndrome des ovaires polykystiques). Cependant, elle a appris qu’elle était atteinte d’une seconde maladie qui lui gâche la vie.

À voir aussi

Crédit photo : @misspamelia

En seulement huit mois, Pamelia a vu sa poitrine grossir de 31 centimètres. Obligée de changer tous ses soutiens-gorge, elle est passée d’un bonnet J à un bonnet M. En se faisant diagnostiquer, la jeune femme a appris qu’elle était atteinte de gigantomastie, une maladie très rare.

Un handicap au quotidien

À cause de cette maladie, sa poitrine augmente et se déforme petit à petit. Ses seins sont devenus handicapants car ils lui provoquent des douleurs au dos, des ulcérations, des infections, des douleurs mammaires ainsi que des lésions sur certains nerfs.

« Au début, c’était amusant et intéressant de voir à quel point ils grandissaient mais récemment, je suis devenue mal à l’aise et je souhaite avoir des seins de taille normale », a déclaré la victime.

@misspamelia Do you prefer before or after? #fakebody original sound - user92378468495

En plus de souffrir du regard des autres, Pamelia est en proie à un handicap quotidien, et les origines de sa maladie restent inconnues.

« J’ai du mal à trouver des vêtements adaptés à ma poitrine et je finis par porter des t-shirts trop grands. Il y a très peu d’options pour les femmes aux gros seins, surtout si vous ne voulez pas montrer votre décolleté », a regretté Pamelia.

Aujourd’hui, la jeune femme aimerait retrouver une taille de poitrine normale. Pour cela, elle envisage d’avoir recours à une intervention chirurgicale de réduction mammaire. Cependant, si elle se fait opérer, ses seins pourraient continuer de grossir même après l’intervention.

Source : TikTok
Bouton whatsapp