La réaction de ce couple d'agriculteurs en apprenant qu'il a gagné au Loto va vous émouvoir

Bouton whatsapp

En Australie, un couple d’agriculteurs a remporté le jackpot de 10 millions de dollars à la loterie. Cette somme va leur permettre d’aider leurs proches et de prendre leur retraite.

La soirée du mardi 16 janvier a réservé une incroyable surprise à un couple d’agriculteurs originaires de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Les deux époux ont remporté 10 millions de dollars (environ 9  190  550 euros) à la loterie.

Les heureux gagnants ont été contactés par les responsables de la loterie nationale mercredi matin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont tombés des nues en découvrant le montant de l’énorme gain.

«Vous êtes sérieux ? Vous êtes vraiment sérieux ? Ce n'est pas une arnaque, n'est-ce pas ? Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! C'est incroyable, je n'arrive pas à y croire », s'est écriée la femme choquée.

Une fois le choc passé, elle s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à son époux, qui travaillait dans la grange.

Crédit Photo : iStock

Le couple peut enfin prendre sa retraite

Comme le précise le Daily Mail, les nouveaux millionnaires ont toujours travaillé dur à la ferme. Toujours selon le site d’information, ils craignaient de ne pas pouvoir prendre leur retraite.

«Nous sommes agriculteurs et mon mari a atteint l'âge de la retraite, et nous pensions que nous ne pourrions jamais prendre notre retraite», a expliqué la femme.

Avant d’ajouter : «Nous ne nous attendions pas à gagner 10 millions de dollars ! C'est incroyable, je n'arrive pas à y croire (…) Vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour nous».

Crédit Photo : iStock

Aujourd’hui, le couple envisage de payer toutes ses factures et d’aider ses proches. Mais ce n’est pas tout ! Le mari peut enfin prendre sa retraite. Une belle histoire et un gain qui tombe à pic.

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.