Aux États-Unis, des jumelles et deux infirmières partagent un point commun attendrissant

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une maman qui s’apprêtait à donner naissance à ses jumelles a découvert que ses infirmières portaient les mêmes prénoms qu’elle avait choisis pour ses filles.

Alors qu’elle était en train de donner naissance à ses jumelles, Lauren Meehan, une Américaine originaire du Colorado, a découvert que ses infirmières portaient les mêmes prénoms qu’elle avait choisis pour ses filles.

À voir aussi

Crédit Photo : Chris Meehan 

Une adorable coïncidence se glisse dans la salle de naissance

Dans un entretien accordé à un média local, la mère de famille a déclaré que deux équipes de médecins et d’infirmières étaient présentes dans la maternité en raison du risque hémorragique plus élevé lié à l’accouchement de jumeaux.

Celle qui s’apprêtait à donner la vie pour la seconde fois a pu compter sur le soutien de deux infirmières puéricultrices. Ces dernières lui ont même demandé si elle avait des prénoms en tête pour ses futurs bébés pour la détendre.

Lorsqu’elle a répondu qu’elle aimait bien les prénoms Emma et Julia, toute la salle a éclaté de rire. La raison ? Les infirmières qui allaient aider Lauren à mettre au monde ses enfants s’appelaient également Emma et Julia.

Crédit Photo : Chris Meehan

«À cet instant, dans tout ce chaos, nous avons pu nous arrêter une seconde et profiter de ce moment en sachant que ces noms étaient destinés à être prononcés», a déclaré la jeune femme au quotidien américain Today.

Sans surprise, Lauren a révélé qu’elle avait hâte de raconter cette histoire à ses enfants un jour : «Ces deux infirmières seront toujours spéciales pour nous et toute l’équipe qui s’est occupée de nous ce jour-là occupera une place spéciale dans nos coeurs. C’est une histoire amusante à raconter à nos filles».

La maman comblée a également donné naissance à son premier enfant au Rose Medical Center, où elle a reçu des soins "excellents" de la part de l'équipe médicale.

Source : Insider
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter