Il prépare une demande en mariage très originale mais tout ne se passe pas comme prévu

Bouton whatsapp

Le week-end du 20 novembre a été placé sous le signe du romantisme en Belgique. La raison ? Un homme a demandé sa copine en mariage en faisant preuve… d’originalité.

Ce n’est un secret pour personne : réussir une belle demande en mariage n’est pas une mince affaire. De son côté, Fabian a opté pour l’originalité pour sceller son amour avec sa petite amie.

Une demande en mariage peu banale

En effet, celui qui travaille dans le secteur agricole a tracé un message géant dans un champ situé à Sombreffe (Belgique). Ce dernier raconte les coulisses de l’événement dans les colonnes du site RTL info.

Dans un premier temps, il a réalisé un dessin via un ordinateur avant de le tracer dans le champ avec un tracteur équipé d’un GPS : «On a préparé le message sur le terrain de mon beau-frère pour ne pas que ma compagne ne le découvre», explique le jeune homme.

Crédit Photo : Fabian / RTL Info

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le moment tant attendu ne s’est pas déroulé comme prévu. Dimanche 20 novembre, Fabian et sa dulcinée, une certaine Justine, ont survolé le champ à bord d’un hélicoptère. Le hic ? L’appareil volait dans le mauvais sens.

«De la façon dont le pilote a survolé la zone, elle a d’abord vu le message à l’envers. Je lui ai dit en riant 'J'espère que tu sais lire à l’envers’», confie le Belge au site d’information.

Crédit Photo : Fabian / RTL Info

Par chance, cet incident comique n’a pas empêché Justine de dire oui : «Elle était fort surprise et elle a accepté». De son côté, le pilote de l’hélicoptère a salué l’ingéniosité de Fabian : «Même le pilote a dit qu’il n’avait jamais vu ça».

Une chose est certaine : cette journée restera gravée dans la mémoire des futurs époux.

Source : RTL info
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter