Belgique : un migrant remporte 250 000 euros à un jeu à gratter mais ne peut pas retirer son argent

Bouton whatsapp

En Belgique, un migrant a remporté 250 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter. Le hic ? Il ne peut pas récupérer son argent car il ne possède pas de compte bancaire.

Plus tôt ce mois-ci, un migrant a remporté 250 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter dans un supermarché belge situé à Zeebruges (Bruges), rapporte le magazine Soir Mag.

À voir aussi

Comme le montant de la somme était trop important, la direction d’établissement a conseillé au gagnant de faire appel à la Loterie Nationale pour récupérer ses gains. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Crédit Photo : Image d'illustration / Istock

La semaine dernière, trois individus se sont rendus au bureau de la Loterie avec le ticket. Le problème ? L’heureux gagnant n’était pas présent dans le groupe. Face à cette situation, les hommes ont été arrêtés et une enquête a été ouverte pour tenter de lever le voile sur cette affaire.

Le gagnant ne peut pas récupérer la somme d’argent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chute de l’histoire est digne d’un film d’action. En effet, c’est le vrai gagnant qui a demandé au trio de retirer son argent. Sans surprise, il a dû se rendre au commissariat pour expliquer son geste.

Alors qu’il se trouvait au côté de son avocat, le jeune homme a indiqué qu’il ne pouvait pas récupérer son dû. La raison ? Il ne possède pas de compte bancaire pour recevoir le virement.

Comme le précise le site d’information belge, il doit avoir des papiers pour pouvoir ouvrir un compte bancaire. Vous l’aurez compris, ce dernier se retrouve dans une situation complexe.

Pour le moment, son avocat fait tout son possible pour trouver une solution. De son côté, la Loterie Nationale conservera précieusement les 250 000 euros.

Source : Soir Mag
Bouton whatsapp