Ambroise : un jeune retraité joue au Millionnaire pour la première fois et remporte le million du premier coup !

604partages

A Ambroise dans la vallée de la Loire, un jeune retraité a gratté son premier ticket Millionnaire au tabac-presse Le Chiquito et a remporté le million du premier coup ! 

C'est un jour comme on en rêverait !

À voir aussi

Et ce jour de gloire est arrivé pour cet Ambroisien anonyme qui a remporté la somme colossale d'un million d'euros en grattant au ticket de jeu « Millionnaire ». Du jamais vu en France mais aussi pour cet individu fraîchement à la retraite. 

Alors qu'il se baladait au bureau de tabac de sa commune Le Chiquito, cet homme âgé d'une soixantaine d'années a acheté un « Millionnaire » pour la première fois de sa vie. Après avoir dégusté son café, il avait commencé par prendre un Mots-croisés à 10 euros, puis un autre Mots-croisés qui lui a fait gagner 20 euros et enfin ce fameux « Millionnaire ».

Après l'avoir gratté, il a gagné le million d'euros, « 100 patates » comme on le dirait familièrement. Et pourtant, il n'avait pas de trèfle à quatre feuilles dans sa poche. Cette somme a été confirmée par la Française des Jeux qui compte quatre tickets gagnants à un million d'euros. Ce qui représente donc une chance sur 1,5 million de décrocher ce fameux pactole. 

 Crédit photo : Julien Proult. 

Un retraité qui reste fidèle à son tabac-presse de quartier malgré le million 

Pour fêter son gain et arroser le coup, ce retraité désormais millionnaire a invité les gérants du bureau de tabac à dîner au restaurant. Malgré sa fortune, il reste toujours fidèle à ce tabac-presse où il vient régulièrement boire son café.

En tout cas, tout le monde lui envie d'avoir gagné une telle somme et ce, du premier coup. C'est même à se demander si l'heureux fortuné grattera un deuxième « Millionnaire » ou autre ticket de jeu dans sa vie. 

Quoi qu'il advienne, on souhaite à ce retraité, une vie heureuse et épanouie ! 

Source : France Bleu