Cette femme possède la plus longue langue du monde, selon le Livre Guinness des records

Bouton whatsapp

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Adrianne Lewis possède la plus grande langue du monde. C’est en tout cas ce qu’affirme le Livre Guinness des records.

Adrianne Lewis est une jeune femme comme les autres, à un détail près : elle possède la plus grande langue du monde. Au total, son organe mesure plus de 10 centimètres de longueur.

À voir aussi

Crédit Photo : Barcroft

La plus grande langue du monde

Celle qui a connu le succès sur Youtube avait contacté en 2015 le Guiness World Records dans le but de prétendre au titre de «personne possédant la plus longue langue du monde».

Crédit Photo : Barcroft

À l’époque, ce titre tant convoité était détenu par un certain Nick Stoeberl, un Américain originaire de Californie. La taille de sa langue ? 10,1 centimètres. Force est de constater que le jeune homme trône toujours à la première marche du podium puisque Adrianne n’a pas rempli le dossier pour lui voler la couronne.

Crédit Photo : Adrianne Lewis / Facebook

Un trait de famille

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, cette dernière explique qu’elle peut lécher son coude, son épaule ou encore son oeil avec sa langue. Toujours selon ses dires, la taille de sa langue est un trait de famille :

«J’ai l’impression d’en avoir hérité, mais je pense qu’avec le temps et le fait que je tirais souvent la langue quand j’étais petite, elle a pu s’allonger(…) Ma mère, ma grand-mère et mon arrière-grand-père avaient aussi une très longue langue».

Crédit Photo : Adrianne Lewis / Facebook

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa particularité attire l’attention, notamment sur les réseaux sociaux. Comme elle le précise à nos confrères britanniques, elle reçoit un grand nombre de commentaires positifs.

Une belle revanche sur le passé puisque l’Américaine a été victime de moqueries durant l’enfance et l’adolescence : «À l’école primaire, on se moquait beaucoup de moi. Je donnais un coup de langue aux brutes pour les faire flipper».

Source : Daily Mirror
Bouton whatsapp