Cette jeune fille gagne de l'argent grâce... aux ronflements de son compagnon !

Agacée par les ronflements de son petit ami, une jeune a décidé de transformer ces nuisances sonores en un business sur Spotify.

C’est bien connu : le bruit des ronflements fait vivre un véritable cauchemar à un grand nombre de personnes. Il faut dire que ce tapage nocturne nuit au rythme du sommeil. Et ce n’est pas Ana Malfair qui oserait dire le contraire.

Crédit Photo : istock

Celle qui a récemment emménagé avec son compagnon l’a appris à ses dépens. En effet, son petit ami, un certain Luis, ronfle comme une locomotive. Sans réelle surprise, la jeune femme âgée de 26 ans a du mal à s’endormir à cause de ces nuisances sonores incessantes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette situation ne dérange pas le principal concerné : «Il a toujours nié, alors j'ai fait ce qui s'imposait. J'ai obtenu une preuve par le biais d'un enregistrement sonore», a expliqué Ana.

Avant d’ajouter : «Quand je lui ai fait écouter l'enregistrement, il a trouvé ça hilarant, alors j'ai continué à l'enregistrer dès que j'en ai eu l’occasion».

Crédit Photo : Jam Press/@koana

Elle gagne de l’argent grâce aux ronflements de son petit ami

Très vite, la Mexicaine a eu l’idée de partager les enregistrements audio sur les réseaux sociaux. Elle a également pris contact avec des musiciens, qui l’ont aidée à télécharger les sons sur Spotify.

Contre toute attente, cette plaisanterie est devenue un moyen de gagner de l’argent. La raison ? L'abonnement Spotify, intitulé «Snoring Machine», compte plus de 15 300 auditeurs mensuels.

Crédit Photo : Jam Press/@koana

Comme le précise le quotidien britannique Metro, Ana a pour le moment réussi à gagner près de 30 euros grâce aux ronflements de son partenaire : «Je reçois des mises à jour tous les mois, alors j’ai hâte de voir comment cela va évoluer».

Source : Metro

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste