L'homme le plus fort du monde, Eddie Hall, démolit deux influenceurs dans un combat de MMA avec un KO brutal et terrifiant

Bouton whatsapp

Un surprenant combat a eu lieu en fin de semaine dernière, outre-Manche, et celui-ci s'est soldé par une fin brutale.

Il n'a eu aucune pitié pour ses adversaires.

L'ancien détenteur du titre honorifique d'« homme le plus fort du monde », Eddie Hall, a terrassé deux combattants amateurs à l'occasion d'un curieux combat de MMA, organisé le vendredi 7 juin dernier au Royaume-Uni.

Celui qui avait réussi à porter 500 kg au soulevé de terre, en 2016, a littéralement démoli ses opposants, les frères Nefati, stars des réseaux sociaux.

Crédit photo : @BenTheBaneDavis / X / capture d'écran

L'homme le plus fort du monde face à deux adversaires en MMA

L'événement, qui avait lieu dans le cadre de la World Freak Fight League, s'est tenu au King George’s Hall de Blackburn, au nord-ouest de l'Angleterre.

Eddie Hall, surnommé « the Beast » (« La bête »), était opposé aux jumeaux Jamil et Jamel Neffati, très célèbres sur TikTok et Instagram, dans un combat de MMA handicap à 2 contre 1. Affichant 165 kilos sur la balance, soit presque deux fois plus que le poids combiné de ses adversaires, Hall a pu faire admirer sa force surhumaine au public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs en ont eu pour leur argent tant le combat a tenu ses promesses. Si la première reprise fut davantage un round d'observation, tout s'est accéléré dans la troisième, lorsque la fratrie a tenté d'attaquer le géant d'1m91. Une tentative vite avortée, car Eddie Hall a d'abord réussi à maîtriser l'un des frères en le soulevant puis en l'envoyant violemment au sol, avant d'asséner une droite sèche au second, lui infligeant ainsi un impressionnant KO.

Face à la violence du coup, les arbitres n'ont eu d'autre choix que d'arrêter le combat, officialisant ainsi la victoire d'Eddie Hall.

Interrogé par les médias après la fin du combat, le frère ayant subi ce terrible KO a déclaré qu'il ne se souvenait de rien. Une preuve, s'il en fallait encore, qu'Eddie Hall, 36 ans, est une force de la nature qu'il ne vaut mieux pas affronter.


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.