Élection présidentielle : dans le Nord, une personne a voté pour... Karim Benzema !

Bouton whatsapp

Ces derniers mois, comme tous les 5 ans à l’approche de l’élection présidentielle, la politique a été très présente dans l’actualité. Et dimanche, à l’occasion du 1er tour, des millions de Français se sont rendus aux urnes. À Roubaix, dans le Nord, un électeur a voté pour… Karim Benzema !

Crédit : brenoul / Twitter

À voir aussi

Eh oui, cela peut paraître assez loufoque voire complètement fou, mais c’est pourtant ce qu’ont découvert les assesseurs chargés de dépouiller les bulletins. La personne, visiblement très fan de l’attaquant tricolore de 34 évoluant au Real Madrid, n’a pas pu résister à la tentation de mettre son nom dans l’urne au moment de choisir son candidat.

Karim Benzema, une star française

Malheureusement pour lui, Karim Benzema a beau être l’un des meilleurs du monde depuis plusieurs années déjà et actuellement en tête au classement des buteurs du championnat espagnol, il n’est toujours pas candidat pour briguer le poste de président de la République et le vote a donc été comptabilisé comme nul. Quoi qu’il en soit, les scrutateurs présents dans le bureau de vote au moment où le bulletin a été découvert ont du bien rire.

Crédit : karimbenzema / Instagram

Étonnant, n’est-ce pas ?

Source : Foot Mercato
Bouton whatsapp