La vidéo d'une femme, essayant de mettre de l'essence dans une... voiture électrique, fait le buzz et les internautes sont sans pitié

Il y a quelques semaines, une vidéo dans laquelle on apercevait une jeune femme commettre une belle bourde a suscité un véritable buzz. Précisions.

Se rendre coupable d'une bévue, ça arrive à tout le monde. Après tout l'erreur est humaine, mais certaines gaffes sont tout de même un peu plus grosses et honteuses que d'autres.

Une rédactrice de contenus peut en témoigner après avoir fait l'objet de moqueries suite à la parution d'une vidéo, sur laquelle elle tentait de mettre de l'essence dans une... voiture électrique.

Elle essaie de mettre de l'essence dans une voiture électrique et s'attire les moqueries de la toile

Partagée sur les réseaux sociaux il y a plus de trois mois, la vidéo de cette belle bourde est aujourd'hui virale, à tel point que la jeune femme est devenue la risée du web.

Il faut dire que cette dernière a vraiment tendu le bâton pour se faire battre. 

Ainsi sur les images, on l'aperçoit dans une station-service, le tuyau d'essence à la main, en train de chercher désespérément la trappe du réservoir de sa Tesla (modèle Y). La scène devient de plus en plus grotesque lorsque la jeune femme insiste malgré les conseils des autres automobilistes qui lui appellent que son véhicule est électrique.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus en se moquant ouvertement de son erreur.

Selon le magazine Auto Plus, la jeune femme a depuis été interrogée par des médias locaux à propos de cette bévue. Ne cherchant pas à nier son erreur, elle a surtout expliqué qu'elle avait cherché à faire le plein d'essence par réflexe.

« Je n’étais pas dans pas dans mon assiette. La journée avait été longue, j’étais très fatiguée et c’était une voiture toute neuve. Par habitude, j’ai attrapé le tuyau à la station-service et j’ai cherché l’ouverture du réservoir… », a-t-elle ainsi commenté, dans des propos relayés par le site spécialisé.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.