Elon Musk entre dans les locaux de Twitter muni d'un... lavabo

Bouton whatsapp

Le célèbre chef d'entreprise Elon Musk a publié une vidéo très énigmatique sur Twitter qu'il s'apprête à racheter.

C’est ce que l’on appelle une entrée en grande pompe (ou pas) !

À voir aussi

Le milliardaire Elon Musk, qui doit - sauf revirement - finaliser le rachat de Twitter dans les prochaines heures, a été aperçu un lavabo à la main alors qu’il pénétrait dans les locaux du célèbre réseau social.

La scène pour le moins cocasse s’est déroulée mercredi 26 octobre au siège de l’entreprise.

Crédit photo : Dan Matt / Flickr

Elon Dusk arrive au siège de Twitter avec un… lavabo

Ce célèbre patron de Space X et Tesla a lui-même partagé une vidéo de cette drôle d’entrée sur Twitter, accompagné d’une légende dans laquelle il joue sur le double sens du mot « sink », qui veut dire à la fois « lavabo » et « couler ».

Pour rappel, le processus de rachat de Twitter par Elon Musk doit connaître vendredi son épilogue après 7 mois marqués par plusieurs péripéties et autres frictions.

Début juillet, l'homme d'affaires avait ainsi annoncé qu’il renonçait à racheter le réseau social à l'oiseau bleu. Une décision qui n'avait pas été du goût des dirigeants de Twitter, lesquels avaient porté l'affaire devant la justice du Delaware.

L'intéressé était finalement revenu sur sa décision début octobre, alors qu'un procès se profilait. La juge référente en charge de l'affaire avait alors exhorté les deux parties à trouver un terrain d'entente  d'ici au 28 octobre.

Le dénouement sera donc connu dès demain.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter