Cette maman avoue donner des chips à se fille de 2 ans au petit déjeuner et s'attire la sympathie des internautes

Sur les réseaux sociaux, les échanges entre internautes sont parfois brutaux. Bien souvent, les critiques sont virulentes, surtout à l'égard des mamans qui font des choix jugés mauvais pour leurs enfants. Mais cette mère de famille a fait une toute autre expérience sur la toile. 

Une maman fait une révélation sur les réseaux sociaux 

Si vous avez des enfants, vous savez combien il est difficile de leur faire manger de tout. En outre, la fatigue et la lassitude l'emportent parfois sur la raison. C'est ainsi que certains parents craquent et finissent par accepter les demandes farfelues de leurs bambins. Becky, une maman d'une petite fille de deux ans, a autorisé une chose très surprenante à celle-ci. 

Encore plus étonnant, elle a tout révélé sur les réseaux sociaux, risquant de s'attirer les foudres des internautes. 

Au petit-déjeuner, cette petite fille mange des chips, les internautes réagissent avec bienveillance

Sur Tiktok, Becky a confié qu'elle donnait des chips à sa fille pour le petit-déjeuner. Et celle-ci les déguste sur le chemin de la crèche. "Levez la main si votre enfant mange des chips au petit-déjeuner sur le chemin de la crèche" a-t-elle écrit sur la plateforme. On aurait pu croire que des critiques virulentes allaient inonder sa publication. Car dans ce type de situation, les mamans "parfaites" débarquent en masse pour rappeler à l'ordre celles qui "négligent leurs enfants". 

Contre toute attente, Becky a reçu énormément de messages bienveillants. Pourtant, ce n'est un secret pour personne, les chips sont loin d'offrir un repas équilibré, et encore moins au petit-déjeuner.

Malgré cela, les internautes ont remercié cette maman pour son honnêteté et l'ont même félicitée pour son courage.

@beckylloyd100 She will get her fruit and veg at nursery #terribletwos #toddlermum #toddlernursery original sound - Becky. Mum. Travel. Life.

Une publication qui fait déculpabiliser les mamans 

"Merci, maintenant, je me sens moins seule. Ce post m’a fait déculpabiliser" "Enfin une maman qui n’a pas peur de gratter le vernis et de balancer des vérités" a-t-on pu lire sous la publication de Becky. Ainsi, les autres mamans ont apprécié le fait de découvrir qu'elles ne sont pas les seules à rencontrer des difficultés à élever leurs enfants. Et c'est bien comme cela qu'elles ont interprété cette publication.

Peu importe qu'il s'agisse de chips ou de bonbons, une maman ose enfin admettre qu'elle n'est pas parfaite. Ce message a été perçu comme un soulagement pour de nombreuses mères. Et pour ces dernières, la publication de Becky révèle son courage, c'est pourquoi elles ne pouvaient que la remercier.

Quoi qu'il en soit, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est préférable d'éviter les chips au petit-déjeuner. Par ailleurs, cet aliment n'a pas vraiment sa place dans l'alimentation d'un enfant. Heureusement, il existe tout un tas de recettes gourmandes à réaliser avec des pommes de terre. Concernant le petit-déjeuner, les nutritionnistes recommandent des fruits pour les vitamines, des produits laitiers pour le calcium et des produits céréaliers pour les glucides complexes. 

Source : au féminin
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Curieuse de nature, je m'intéresse à tous les sujets d'actualité que je m'efforce de traiter avec le plus d'objectivité possible. Passionnée par l'écriture et ravie de pouvoir susciter l'intérêt des lecteurs, j'exploite toutes mes compétences rédactionnelles pour proposer des contenus enrichissants et agréables à lire.