Enceintes, ces deux soeurs ont choisi des prénoms presque identiques sans se concerter

Bouton whatsapp

Une future maman a été prise de panique après avoir découvert que sa sœur enceinte avait choisi un nom pour son futur bébé qui est presque identique à celui qu'elle avait choisi pour son propre enfant.

Crédit : Jessica Meyrodonskay

À voir aussi

La femme et sa sœur n'ont jamais discuté de prénoms, mais depuis plusieurs années, elle avait choisi un prénom de fille, qu'elle avait toujours prévu d'utiliser si elle tombait enceinte d'une fille. Cependant, sa sœur, qui doit accoucher beaucoup plus tôt qu'elle, a récemment annoncé le prénom de sa petite fille, qui présente une ressemblance frappante avec le prénom qu'elle-même avait choisi.

« Ma sœur et moi sommes toutes deux enceintes de filles et nous n'avons pas du tout discuté des prénoms des bébés. Elle est beaucoup plus avancée et a annoncé aujourd'hui que son bébé s'appellera Cara » a écrit la future maman sur le forum du site Internet spécialisé sur la maternité Mumsnet.

La future maman a ensuite révélé qu'elle avait choisi le prénom Zara pour sa fille, suivi du prénom de sa grand-mère disparue, qui se trouve être le même deuxième prénom que celui choisi par sa sœur. « Je ne sais plus ce que je dois faire car mon partenaire et moi avons choisi d’appeler notre fille Zara. Le deuxième prénom de son bébé sera celui de notre grand-mère, partie l'année dernière, et c'est ce que j'avais aussi prévu. J'ai le nom de ma fille en tête depuis quelques années et je n'ai jamais imaginé la nommer autrement » a-t-elle confié.

Crédit : prenom-garcon

Des prénoms similaires et une situation compliquée

Aujourd’hui, cette situation la rend particulièrement nerveuse car elle a peur à l’idée que sa sœur pense qu'elle l'a copiée et craint que cela ne provoque tout un drame. Cependant, elle hésite encore a changé de prénom étant donné qu’il s’agit d’un prénom qu'elle voulait donner depuis longtemps et avec lequel elle s’était déjà projeté dans le futur.

Indécise quant au choix qu’elle doit faire, la future maman a demandé de l’aide aux utilisatrices de Mumset en postant le message suivant : « le deuxième prénom, je veux bien le changer pour quelque chose d'autre, mais changeriez-vous le premier prénom dans ma situation ? » Selon vous, que devrez faire la future maman pour apaiser la situation et retrouver un contexte plus normal ?

Dites-nous comment vous auriez agi à sa place !

Bouton whatsapp