Un couple pense avoir gagné 3€ à l'EuroMillions, mais découvre qu'il a en fait remporté... 23 millions de fois plus !

Bouton whatsapp

En Angleterre, un couple a cru gagner 3 euros à l’EuroMillions. Jusque-là rien d’anormal. Mais les deux époux ont remporté en réalité plus de 70 millions d’euros.

Fin janvier, Richard et Debbie Nuttall, un couple de Britanniques, ont vécu un véritable ascenseur émotionnel. La raison ? Alors qu’ils pensaient avoir gagné seulement 2,60 livres sterling à l’EuroMillions, les deux époux se sont rendus compte qu'ils avaient en réalité remporté la moitié du jackpot mis en jeu par la loterie.

Le jour du tirage, les deux quinquagénaires étaient en vacances aux îles Canaries pour célébrer leur 30ème anniversaire de mariage, rapporte la chaîne de télévision londonienne Sky News.

Crédit Photo : Shutterstock

Alors qu’il consultait sa boîte mail, Richard a ouvert un message de la loterie lui indiquant qu’il avait gagné 2,60 livres sterling, soit 3,04 euros : «Woo hoo, on peut se faire un bacon avec ça», aurait lancé sa femme en apprenant la nouvelle, selon Sky News.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les vacanciers étaient loin de se douter que leur vie était sur le point de changer.

Le couple remporte reçoit le plus beau des cadeaux 

Comme le précise le média anglais, Richard a vérifié ses mails une seconde fois dans l’après-midi. Un nouveau message de la loterie lui a indiqué de consulter son compte en ligne.

C’est dans ce contexte que le couple a découvert qu’il avait remporté le gros lot : «J'ai regardé et le message disait 'vous avez gagné 61.708.231 livres (environ 72,1 millions d’euros)’, appelez ce numéro’», a déclaré l’heureux gagnant.

Avant d’ajouter : «Nous sommes abasourdis, c'est surréaliste, c'est une énorme somme d'argent. On rêve de gagner à la loterie, mais on ne se dit jamais que ce sera nous, mais c'est bien le cas».

Sans réelle surprise, les nouveaux millionnaires savent déjà comment dépenser leur argent. Ils envisagent d’acheter une nouvelle maison dans le Lancashire et une maison secondaire au Portugal. De son côté, Richard s’est offert une nouvelle BMW X5.

«Nous avons travaillé dur toute notre vie et nous sommes maintenant impatients de rendre la vie un peu plus facile. Mais ce n'est pas tout, cette victoire va aussi changer la vie de nos proches et, je l'espère, celle de la génération suivante», a confié le Britannique à Sky News.

Crédit Photo : DA

Selon The Independant, le couple a l’intention de faire un don à une œuvre de bienfaisance, BK's Heroes. Cette association a été créée en mémoire de leur neveu décédé d’une maladie rare à l’aube de la trentaine.

Source : Sky News
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.