Son mari la quitte pour sa meilleure amie et lui laisse des dettes, elle remporte le jackpot à la loterie

Bouton whatsapp

La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce proverbe illustre à merveille l’histoire de cette femme colombienne. La raison ? Elle a remporté deux fois le jackpot à la loterie nationale après que son mari l’a quittée pour sa meilleure amie.

Tout a commencé il y a an lorsque la femme - qui préfère garder l’anonymat - a découvert que son époux entretenait une liaison avec sa meilleure amie. Ce dernier a décidé de la quitter pour vivre son idylle au grand jour.

Le hic ? Le mari infidèle ne s’est pas soucié de l’hypothèque de la maison familiale. Face à cette situation, la Colombienne - qui exerce le métier de couturière - a dépensé toutes ses économies pour rembourser le crédit.

Crédit photo : iStock

Au cours de cette période, la mère de famille n’a pas été en mesure de payer le dernier versement des frais de scolarité de sa fille. La maison du couple était sur le point d’être mise aux enchères lorsqu’un miracle s’est produit.

Le karma fait bien les choses

Le 17 janvier dernier, la femme a acheté un ticket de loterie, un an jour pour jour après avoir été abandonnée par son ex-mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le karma était de son côté.

Crédit photo : iStock

En effet, ses numéros correspondaient aux chiffres gagnants de deux tirages différents, ce qui lui a permis d’empocher la somme de 305 142 euros. Comme le précise le tabloïd The Sun, il s’agit de l’un des plus gros gains jamais raflés à la loterie colombienne.

Sans réelle surprise, l’heureuse gagnante a révélé que son ancien compagnon a été la première personne à la contacter après avoir appris la nouvelle. Selon ses dires, il lui a simplement adressé des félicitations.

Source : The Sun
Bouton whatsapp