« C'est vraiment fou » : un homme réserve une croisière et se retrouve complètement seul sur le navire

Bouton whatsapp

Dans une vidéo publiée sur TikTok, un créateur de contenu prétend être le seul et unique passager à bord d’un navire de croisière.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Blake Rosier est un créateur de contenu suivi par plus de 235 000 abonnés sur TikTok. Récemment, ce dernier aurait vécu une expérience complètement folle sur un navire de croisière : il était le seul et unique passager à bord.

Crédit Photo : Blake Rosier / TikTok

C’est en tout cas ce que le jeune homme laisse supposer dans une de ses vidéos publiée sur le réseau social chinois. Alors qu’il prenait un bain de minuit dans la piscine du bateau, Blake s’est empressé de filmer l’infrastructure, qui semblait étrangement vide.

Dans sa publication, il a déclaré qu’il semblait être le seul passager du navire, à l’exception de l’équipage, qui faisait de son mieux pour le servir : «C'est vraiment fou et c'est incroyable», a-t-il ajouté.

Toujours selon ses dires, le personnel s’est surpassé pour lui fournir tous les services : «Tout fonctionnait normalement sur le navire». Comme le précise le site web Upworthy, Blake Rosier n’a pas révélé sur quelle ligne de croisière il a voyagé ni pourquoi il était le seul invité.

@blakerosier

Alone in a cruise ship videos are going crazy and are all over the news

original sound - BlakeRosier

Des réactions mitigées

Sans réelle surprise, sa vidéo est rapidement devenue virale avec plus de 3 millions de vues. Mais ce n’est pas tout ! L’influenceur a également reçu des réactions mitigées dans la session commentaires.

«On dirait les vacances ou la vie de mes rêves, juste être seul», «Je suis surpris qu’ils n’aient pas tout simplement annulé la croisière», «Il ne me semble pas économique de faire fonctionner un navire entier pour un seul client», peut-on lire parmi les réactions.

Crédit Photo : Blake Rosier / TikTok

Le principal intéressé a partagé une deuxième vidéo pour clarifier certaines choses concernant son mystérieux voyage. De son côté, un média populaire, qui l’a contacté pour raconter son histoire, a affirmé que celle-ci n’était pas crédible.

«Ils ont dit qu’ils avaient vérifié les faits auprès de la compagnie de croisière (…) Finalement, mon interview n’a pas été publiée». À la suite de cette déconvenue, Blake Rosier a révélé que sa vidéo avait incité davantage de personnes à réserver des croisières, dans l’espoir de vivre une expérience palpitante comme la sienne.

Source : Upworthy

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.