Croisière : embarquez pour un voyage de 274 jours et découvrez 65 pays à travers 150 destinations

648partages

Vous aimez les croisières ? Alors on pari que vous allez adorer la nouvelle aventure que propose la compagnie spécialisée Royal Caribbean. Et pour cause, cette croisière d’envergure propose de découvrir les 65 pays à travers 150 destinations !

Crédit : Royal Caribbean International

À voir aussi

Royal Caribbean, l’un des leaders mondiaux des voyages maritimes a annoncé le lancement d’une croisière exceptionnelle. Cette dernière, longue de 274 nuits, emmènera les veinards qui auront la chance d’y participer aux quatre coins du monde. Ce sera l’occasion de parcourir les 7 continents au cours d’un périple long de 274 jours. Décrite par la compagnie comme «la plus longue et la plus complète des croisières mondiales», la croisière inaugurale partira de Miami et fera escale dans 150 destinations de 65 pays. Et l’entreprise de tourisme n’a pas fait les choses à moitié puisque cet itinéraire hors-norme inclut 57 destinations inédites, qui ne sont habituellement pas proposé par Royal Caribbean.

Les points forts de l’aventure intitulée « Ultimate World Cruise » comprennent des escales dans des villes aussi variées que Casablanca, au Maroc, Qaqortoq au Groenland, ou encore Shimizu au Japon, qui n’est autre que la porte d'entrée du Mont Fuji. Les voyageurs auront également l'occasion de visiter 11 grandes merveilles du monde, du Machu Picchu au Pérou jusqu’au Taj Mahal en Inde. Bref, les passagers pourront donc en prendre plein la vue et découvrir d’innombrables lieux isolés ou méconnus dans lesquels ils n’auraient sans doute pas eu l’idée de se rendre pour passer des vacances.

Crédit : Royal Caribbean International

« Aujourd'hui plus que jamais, les gens ont envie de parcourir le monde et de rattraper le temps perdu lors de la pandémie de Covid-19. Royal Caribbean en fait une réalité avec ce programme de vacances extraordinaire dédié à ceux qui cherchent l'aventure et l'exploration pour goûter, danser et rêver avec nous autour du monde » a déclaré Michael Bayley, président et PDG de Royal Caribbean International, dans un communiqué de presse.

L'Ultimate World Cruise sera divisée en quatre parties, chacune thématisée selon les zones géographiques traversées. Il y aura d’abord « Le Tour de la Corne : Amériques et Antarctique », puis « Merveilles d'Asie et du Pacifique », ensuite « Trésors du Moyen-Orient et Merveilles de la Méditerranée » et enfin « Capitales de la culture » pour terminer. Les voyageurs qui ne peuvent pas s'engager dans le voyage complet de la croisière mondiale ont également la possibilité de réserver pour une seule des quatre périodes mentionnées ci-dessus. Eh oui, on n’a pas tous la chance de pouvoir poser 274 jours de congés !

Crédit : Royal Caribbean International

Une croisière autour du monde dans des conditions exceptionnelles

Cependant, si vous souhaitez prendre par à l’Ultimate World Cruise du début à la fin, il vous reste encore du temps pour réussir à convaincre vos patrons car la premier départ est prévu pour le 10 décembre 2023, avec un retour à Miami le 10 septembre 2024. Pour l’occasion, la croisière se déroulera sur le « Serenade of the Seas », véritable fleuron de la marine mondiale avec tout le confort nécessaire à bord et des services dignes des plus grand hôtels.

À noter que les réservations pour effectuer la totalité du parcours de l'Ultimate World Cruise peuvent être effectuées dès maintenant et jusqu'au 25 octobre pour les membres de la Royal Caribbean Crown & Anchor Society Diamond. En revanche, si vous ne faites partie du club, il faudra prendre son mal en patience et attendre la fin de cette période pour acheter votre billet. Idem pour celles et ceux qui cherchent à naviguer sur l'une des quatre expéditions individuelles qui pourront réserver leur place à partir de décembre 2021. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Ça donne envie, n'est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure