Habillé d'un sac poubelle, il s'incruste dans un défilé de la Fashion Week et tout le monde n'y voit que du feu

Bouton whatsapp

Un canular survenu lors d'un défilé de la Fashion Week a beaucoup fait rire la toile. Précisions.

Il faut bien le reconnaître, la mode a parfois ses raisons que la raison ignore.

Il n'est pas rare en effet que certains styles proposés par les couturiers soient pour le moins curieux - pour ne pas dire plus - à tel point que plus rien ne nous étonne, lorsque des créations (que l'on qualifiera d'osées) sont présentées au public.

Un petit incident, survenu récemment lors de la Fashion Week de New York, a mis en lumière ce côté décalé ou carrément déconnecté (c'est selon) de la mode.

Un homme s'est ainsi infiltré dans un défilé en étant habillé avec un sac poubelle transparent et le public présent n'y a vu que du feu, jusqu'à ce que la sécurité intervienne.

Avec un sac poubelle sur le corps, Il s'infiltre dans un défilé de mode

En short et coiffé d'un bonnet de douche, le faux mannequin a ainsi rejoint le podium, ni vu ni connu, avec son ridicule accoutrement. II a ensuite traversé le « catwalk »  sans que personne ne réagisse, comme si la tenue qu'il portait faisait partie de la collection présentée.

Au bout d'un certain temps, un membre de la sécurité a tout de même repéré l'individu et a mis fin à la plaisanterie en plaquant ce dernier avant de l'escorter vers la sortie. La scène a bien évidemment été immortalisée par une personne présente sur place, avant d'être massivement relayée sur la toile.

Depuis la publication de la vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes croient savoir que le petit plaisantin n'est autre que Fred Beyer, un youtubeur connu pour ses caméras cachées.

L'intéressé, qui totalise plus de 300 000 abonnés sur la célèbre plateforme de vidéos, n'a toutefois pas confirmé qu'il était bien l'auteur de ce canular plutôt savoureux.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.