Ce coiffeur vend de la drogue dans son salon, il se fait prendre car beaucoup trop de chauves le consultent

Bouton whatsapp

C'est l'histoire insolite du jour. Un coiffeur qui dealait de la drogue dans son salon a été appréhendé à cause du trop grand nombre de chauves qui venaient se fournir chez lui.

Sa couverture était parfaite mais il a échoué d'un cheveu !

Un coiffeur qui vendait de la drogue dans son salon a été démasqué par la police car trop de... chauves venaient le voir.

Les faits se sont déroulés à Gênes en Italie, rapportent nos confrères transalpins de La Repubblica.

Image d'illustration. Crédit photo : IStock

Un coiffeur italien dealait dans son salon de coiffure, il se fait prendre car il accueillait trop de chauves

L’homme de 55 ans avait ainsi installé son point de deal dans son salon de coiffure au nez et à la barbe de tous. Tout semblait fonctionner à la perfection pour lui jusqu'à ce que les carabiniers italiens remarquent un incessant va-et-vient de clients chauves dans le commerce. Intrigués, les enquêteurs ont alors décidé de mener une surveillance accrue de l'établissement et ce qu'ils ont découvert les a laissés pantois.

« Il en est ressorti que certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses », indique ainsi la chaîne italienne SkyTG24.

Image d'illustration. Crédit photo : IStock

Sûrs de leur fait, les carabiniers se sont d'abord rendus au domicile du suspect pour l'arrêter et fouiller les lieux. Lors de cette perquisition, plusieurs grammes de haschisch ont été retrouvés, ce qui a confirmé les soupçons.

Le salon de coiffure a ensuite été perquisitionné de fond en comble et 100 grammes de cocaïne ont été retrouvés dissimulés dans un grenier. Cette cache renfermait également quatre balances de précision ainsi que du matériel destiné au conditionnement des drogues. 

L’homme a immédiatement été incarcéré à la prison de Marassi, située non loin de Gênes.


Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.