Il préfère se faire tatouer son chien que le prénom de sa femme et déclenche la colère de cette dernière

Bouton whatsapp

Sur Reddit, un homme a cherché des conseils après avoir vexé sa femme en lui disant qu’il préférerait se faire tatouer son chien plutôt que le nom de cette dernière.

Reddit est un réseau social où de nombreuses personnes postent des témoignages pour obtenir des conseils de la part des internautes. C’est précisément ce qu’a fait cet homme, qui a vexé sa femme au détour d’une conversation. Sur le réseau social, il a raconté comment une simple discussion amusante a viré au drame.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

Le couple est ensemble depuis neuf ans et marié depuis quatre ans. Il est également propriétaire d’un chien né d’un croisement entre un Malamute et un Husky, ce qui lui donne une apparence de loup.

Un tatouage de chien contre le nom de sa femme

Alors que les deux amoureux étaient sur leurs téléphones, la femme a montré une vidéo d’un tatouage représentant une tête de loup, en se moquant du dessin. S’en est suivie une discussion au cours de laquelle son mari lui a dit que s’il se faisait tatouer, il ne verrait pas de problème à représenter son chien sur sa peau. En revanche, il n’était pas d’accord pour se faire tatouer le nom de sa femme. Une réflexion que son épouse n’a pas du tout appréciée.

« Elle m’a demandé pourquoi je me ferais tatouer notre chien au lieu de son nom. J’ai répondu que j’aime les loups et que notre chien ressemble à cet animal. Je n’ai aucune intention d’avoir le nom ou le visage de qui que ce soit sur ma peau. Je lui ai demandé pourquoi je le ferais ? Je pensais que nous plaisantions toujours mais elle s’est fâchée », raconte l’homme sur Reddit.

Crédit photo : iStock

Il vexe sa femme

Bien qu’il comprenne que sa femme soit bouleversée, il a posté son témoignage sur Reddit pour savoir s’il avait tort et recueillir l’avis des internautes.

« Les tatouages n’ont jamais été importants dans nos vies et je ne pense pas qu’ils le seront, mais si pour une raison quelconque ils deviennent importants, je pense que j’ai mon mot à dire sur ce que je peux faire avec mon corps », a-t-il affirmé.

En réponse à ce post, plusieurs internautes ont supposé que la femme avait été vexée parce qu’elle pensait que son mari aimait plus son chien qu’elle. Une hypothèse censée, qui permettra peut-être au couple d’avoir une discussion et de repartir sur de bonnes bases.

Source : Reddit
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter