Job de rêve : devenez testeur de matelas professionnel et soyez payé 1600 €/mois pour... dormir !

1 226partages
Bouton whatsapp

Vous aimez dormir et rêvez d’être payé pour cela ? Alors arrêtez tout, nous avons trouvé le job parfait pour vous ! En effet, la marque de matelas Emma est à la recherche d’un « expert du sommeil » pour tester ses produits.

Crédit : Maddi Bazzocco

À voir aussi

Voilà une annonce qui devrait faire briller les yeux de celles et ceux qui adorent dormir. Et évidemment, histoire de joindre l’utile à l’agréable, l’entreprise propose un salaire à clé. L’heureuse personne sélectionnée sera chargée de tester les matelas phare de la marque Emma pendant une durée de 100 jours, soit environ 3 mois. Cette dernière devra ensuite faire un retour d’expérience en évaluant chacun des produits selon plusieurs critères précis.

Pour le simple fait de dormir sur un matelas prêté par Emma et de donner son avis de la manière la plus objective possible, le testeur officiel de la société sera rémunéré à hauteur de 1 600 euros par mois, ce qui n’est pas vraiment pas négligeable compte tenu du peu d’efforts nécessaire. On parie que de nombreux candidats vont tenter leur chance et on comprend aisément pourquoi. Vous avez envie de postuler pour ce job de rêve ? Lancez-vous !

Crédit : emmasleep_fr / Instagram

Quels critères pour devenir testeur de matelas ?

Pour faire part de votre candidature, il faut envoyer un message à la marque par mail ou en passant par le compte officiel d’Emma sur Instagram. La troisième possibilité est de publier un post contenant le hashtag #emmajobdereve. Mais attention, il ne suffit pas d’envoyer un simple message. Les personnes désirant tenter leur chance devront se présenter de façon originale.

« Envoyez-nous une vidéo de présentation dans laquelle vous expliquez pourquoi vous seriez le meilleur expert du sommeil pour Emma. Créativité et originalité feront la différence, alors faites-nous rêver ! » a communiqué la marque. Cette dernière attend des candidats du sérieux et des compétences rédactionnelles. Vous avez jusqu’au 18 mars pour postuler.

Bonne chance à tous !

Bouton whatsapp