Malgré les critiques, ce mannequin nain et son petit ami d'1m80 s'aiment comme des fous

Ce couple prouve que la différence de taille ne compte pas. Mais les deux tourtereaux ont dû lever des obstacles pour protéger leur amour.

Cait, 22 ans, et Guy, 32 ans, forment un couple qui ne passe pas inaperçu dans la rue. La première mesure 1m14 tandis que la taille du second avoisine les 1m80. Malgré cette différence de taille conséquente, les deux tourtereaux s’aiment comme des fous et se moquent des critiques.

Crédit Photo : youtube/lovedontjudgeshow

Celui qui travaille comme ingénieur maritime est tombé sous le charme du mannequin nain après avoir été attiré par ses photos sur Facebook :

«J’étais en train de parcourir les réseaux sociaux et je suis tombé sur un profil de mannequin. Je me suis dit "Elle est magnifique". Je vais essayer de sortir avec elle», a indiqué le trentenaire dans les colonnes du Daily Express.

Crédit Photo : asliceofcait/Instagram

Face à cette situation, Guy s’est empressé de lui envoyer une demande d'amitié virtuelle, qui a été acceptée par la jeune femme. Les deux jeunes gens ont ensuite entamé une conversation par message avant de se rencontrer pour la première fois.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont tombés amoureux. Comme le précise le tabloïd britannique, Guy a encouragé sa dulcinée à ouvrir un compte OnlyFans.

«Nous avons exploré le site et nous avons vu combien les gens gagnaient, et nous nous sommes dit ‘’pourquoi pas’’», a expliqué Cait. C’est dans ce contexte que le couple a décidé de créer un compte.

Crédit Photo :asliceofcait/Instagram

Une relation atypique qui fait débat

Toujours selon le média anglais, les amoureux ont dû se battre pour prouver son amour à leurs proches. En effet, les proches de Cait pensaient que son petit ami se servait d’elle : «Certains de mes amis craignaient que Guy ne m'exploite d'une manière ou d'une autre. Il semblait trop beau pour être vrai», a confié la jeune femme.

Crédit Photo : asliceofcait/Instagram

Crédit Photo : asliceofcait/Instagram

Mais ce n’est pas tout ! Dans un premier temps, Cait et ses parents soupçonnaient Guy d’être un «fétichiste des nains», mais leurs craintes se sont dissipées lorsque le jeune homme a prouvé à quel point il aimait sa compagne.

«Il y a un discours selon lequel les gens comme moi ne peuvent pas avoir un homme comme Guy, alors c'était un peu bizarre pour tout le monde». Aujourd’hui, les créateurs de contenu filent le parfait amour.

«Guy a coché toutes mes cases, alors que ma première relation à long terme ne s'était pas très bien terminée», a confié le modèle photo, qui affirme que son partenaire lui a permis de prendre confiance en elle.

Crédit Photo : youtube/lovedontjudgeshow

Source : Daily Express
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.