McDonald's : un Américain se fait livrer une commande étonnante pour une raison spéciale

Bouton whatsapp

C’est ce qu’on appelle «l’arroseur arrosé». Cette expression illustre à merveille la petite histoire de cet internaute américain. La raison ? Il a reçu un emballage McDonald’s vide après avoir commandé un cheeseburger sans ingrédient.

Plus tôt ce mois-ci, utilisateur de Twitter s’est emparé de son compte pour raconter une anecdote qui ne manquera pas de vous faire rire (ou pas).

À voir aussi

Dans son thread repéré par BFM TV, l’internaute - connu sous le nom de Rob DenBleyker - explique avoir commandé en ligne un cheeseburger McDonald’s «sans pain», «sans moutarde», «sans ketchup», «sans oignons», «sans cornichons», «sans fromage», «sans viande» et «sans sel».

Il commande un sandwich sans aucun ingrédient à l’intérieur

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’a pas été déçu. Suivant les indications à la lettre, la célèbre chaîne de fast-food lui a tout simplement livré un emballage vide, comme le démontre cette vidéo publiée le 20 décembre dernier.

Au total, la commande lui aura coûté 15 dollars : 1,89 dollar pour le sandwich, environ 7 dollars de frais de livraison et 6 dollars de pourboire destinés au livreur à domicile. Celui qui a baptisé son burger «McNothing» (McRien en français) a justifié son acte sur le réseau social :

«Mon McDonalds local paie son personnel 15 dollars de l'heure. Je suis créateur d’emploi», a-t-il écrit.

Avant d’ajouter : «J’ai aussi sauvé la vie d’une vache en commandant un McNothing au lieu d’un burger». Vous l’aurez compris, Rob DenBleyker ne manque pas d’humour !

À noter que McDonald’s lui avait envoyé le message suivant sur l’application : «Le restaurant ne comprend pas bien ce que vous voulez dans votre commande». Poussé par sa curiosité, il a décidé d’ignorer le message et d’aller jusqu’au bout.

Source : BFMTV
Bouton whatsapp