À Détroit, Eminem assure lui-même le service pour l'ouverture de son restaurant « Mom's Spaghetti »

1 258partages

Eminem a officiellement ouvert son restaurant « Mom's Spaghetti » à Détroit et le rappeur a pris des commandes en personne pour le grand jour. De son vrai nom Marshall Mathers, l'artiste légendaire se tenait au guichet du restaurant tandis que les fans pouvaient passer devant pour commander un pot de spaghetti.

Crédit : LemonJelly

À voir aussi

La vitrine a révélé que vous pouviez obtenir une commande de ses délicieux spaghettis pour 8 euros mais également faire le choix d’ajouter 2 à 4 euros supplémentaires pour accompagner les pâtes de boulettes de viande ou de boulettes végétariennes. Évidemment, compte tenu de la célébrité de l’artiste, cela ne vous étonnera certainement pas d’apprendre que des centaines de personnes ont patiemment attendu dans la file qui s'étendait sur plusieurs pâtés de maisons. Lors d’une interview accordée à un média local, présent sur l’événement, une femme a même confié qu'elle avait fondu en larmes lorsqu'elle a pu voir et serrer Eminem dans ses bras.

Il semble qu'Eminem ait été heureux de voir ses fans s'approcher de lui. L’un d’entre eux, Brendan Linden, a même profité de ce moment et de cette rencontre extraordinaire pour faire un selfie d’eux avec sa nourriture à emporter. Ce dernier a publié le cliché sur les réseaux sociaux avec la légende « Prêt à mourir maintenant », un peu comme s’il avait accompli la chose la plus importante de sa vie.

Crédit : Max Ortiz / The Detroit News 

Eminem a révélé la semaine dernière qu'il avait choisi sa ville natale de Détroit pour lancer son premier restaurant officiel. Et au cas où vous ne le sauriez pas, il n’a pas choisi la thématique de son établissement par hasard. En effet, « Mom's Spaghetti » est une référence aux paroles du single d'Eminem « Lose Yourself » de 2002, dans lequel il rappe : « ses paumes sont moites, ses genoux sont faibles, ses bras sont lourds. Il y a déjà du vomi sur son pull, les spaghettis de maman ». Il s’agit d’une des musiques les plus connues de l’artiste, avec plus 1 milliard de vues sur YouTube.

La nouvelle a été partagée via une publicité de 30 secondes, qui montre Eminem en train de vomir bizarrement dans un récipient de plats à emporter chinois sur lesquels ont peur lire « Mom's Spaghetti ». Le restaurant fait partie d'un partenariat avec le groupe de restauration Union Joints, qui a déjà travaillé avec le rappeur pour ses pop-up Mom's Spaghetti.

Crédit : Jeremy Deputat

Un premier restaurant « Mom's Spaghetti » de la part d’Eminem

Le manager d'Eminem, Paul Rosenberg, a déclaré dans un communiqué : « nous avons eu beaucoup de plaisir à monter ce projet avec les gens de Union Joints, et la réponse des fans a été extrêmement positive. Les précédents pop-up étaient en fait un test pour nous, afin de déterminer s'il y avait de l'enthousiasme pour un Mom's Spaghetti qui serait ouvert toute l'année. Nous sommes vraiment heureux d'annoncer l'arrivée du restaurant et de la boutique The Trailer à l'étage où les fans pourront découvrir un environnement unique et se procurer des produits dérivés ainsi que d'autres articles d'Eminem et de sa nouvelle entreprise de pâtes. »

L'année dernière, Eminem a fait don de ses célèbres spaghettis aux travailleurs de première ligne pendant la pandémie de coronavirus. Et en 2018, il a ouvert un pop-up au festival de musique Coachella, avec des fans qui s’étaient littéralement jetés sur ces produits.

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Brendan Linden

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Edward Pevos / MLive

Crédit : Scott Legato

Qu’en pensez-vous ?

Source : LAD Bible