Cette photo d'une mystérieuse camionnette, garée sur... un balcon, affole twitter

Bouton whatsapp

Les internautes s’interrogent après le partage d’une photo (truquée ?) d’une camionnette stationnée sur un… balcon.

Les automobilistes parisiens le savent mieux que quiconque, garer son véhicule peut vite s’avérer être un enfer, tant les places se font rares.

À voir aussi

De manière générale, trouver un emplacement de stationnement relève de la mission en zone urbaine et cette tâche et un vrai casse-tête.

Dans certaines villes, il existe des dispositifs tel que le monte-voiture qui permet de garer plusieurs véhicules au même endroit de manière verticale.

Mais très souvent, les automobilistes n'ont d’autres choix que de trouver des astuces pour stationner en se débrouillant. Il n’est donc pas rare de voir des voiturées garées un peu n’importe comment, sur la chaussée, les trottoirs ou encore des… portions de pistes cyclables.

En revanche, on n’avait encore jamais vu de véhicule garé sur un… balcon !

Comment cette camionnette a pu être garée sur un balcon ? 

C’est pourtant ce que montre une photo étrange partagée sur Twitter le 3 juin par un certain @hmmm_bot.

Sur cette dernière, on aperçoit en effet une camionnette entreposée sur le balcon d’un immeuble.

Trucage ou pas, l’image a en tout cas semé le doute chez les internautes dont la majorité affirme qu’il s’agit d’un montage.

Il est vrai que l’on a beaucoup de mal à comprendre comment un tel véhicule aurait pu être entreposé à cet endroit, étant donné la hauteur du bâtiment mais aussi l’étroitesse du balcon. 

Certains affirment toutefois qu’il pourrait s‘agir du reflet de la rue en contrebas.

Crédit photo : @hmmm_bot

Difficile de se faire un avis, bien que l'hypothèse d'une photo truquée soit la plus crédible ! À moins que le propriétaire dudit véhicule se soit amusé à démonter ce dernier pièce par pièce avant de le remonter entièrement sur son balcon. 

Votre avis ?

Bouton whatsapp