« Restons en contact » : à son enterrement, une grand-mère fait distribuer des planches de ouija aux personnes présentes

Bouton whatsapp

Une grand-mère qui ne manquait pas d’humour a fait distribuer des planches de ouija aux personnes présentes à son enterrement pour qu’elles puissent rester en contact avec elle, même après son décès.

Sacrée mamie ! À son enterrement, une grand-mère a fait pleurer de rire ses proches et sa famille avec un cadeau d’adieu pour le moins original. Elle a veillé à ce que les personnes présentes à ses funérailles reçoivent une planche de…ouija !

À voir aussi

Crédit Photo : Gracie Perryman / Twitter

Le ouija était accompagné du message suivant : «Restons en contact! ». Mais ce n’est pas tout ! La carte en carton comportait également une photo de la grand-mère en train de tirer la langue et faire un doigt d’honneur.

Le geste de la grand-mère fait rire Twitter

La petite fille de la défunte, Gracie Perryman, a partagé une photo de la planche sur son compte Twitter : «J'ai reçu ça aux funérailles de ma grand-mère. Une icône», a-t-elle écrit en guise de légende.

Sans surprise, sa publication - postée le 18 octobre dernier - est rapidement devenue virale. Au total, elle a récolté plus de 700 000 likes et plus de 72 000 retweets. Dans les commentaires, les utilisateurs ont salué l’humour de la mamie.

«C'est incroyable... Je vais faire ça quand je vais mourir en l'honneur de ta grand-mère qui déchire ! Qu’elle repose en paix», «Votre grand-mère avait un merveilleux sens de l’humour, et sa volonté d’apporter un peu de lumière à la lourdeur du deuil est si douce», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Vous l’ignorez peut-être, mais le ouija est un moyen d’entrer en communication avec le monde des esprits. Il n’y a aucune preuve scientifique que cette planche fonctionne, néanmoins, le geste magnifique et hilarant de la super mamie restera gravé dans la mémoire de toute la famille.

Source : Upworthy
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter