Il menace de quitter sa petite amie après avoir découvert comment elle... coupe le beurre

Bouton whatsapp

On a tous déjà entendu des motifs de ruptures pour le moins cocasses, mais celui que vous allez découvrir aujourd’hui est complètement fou. En effet, au Royaume-Uni, un homme a menacé de quitter sa petite amie à cause de la façon dont elle consomme le beurre.

Crédit : DifficultySalt4231 / Reddit

À voir aussi

Oui, oui, vous avez bien lu. Le partenaire en question, répondant au pseudonyme DifficultySalt4231 sur la plate-forme Reddit, a été choqué lorsqu'il a ouvert la barquette de beurre et a découvert la méthode controversée de sa petite amie pour se servir du beurre. Dans la foulée, il s’est empressé de partager en ligne une photo de la boîte de beurre accompagnée de la légende suivante : «c’est comme ça que ma nouvelle copine utilise le beurre, est-elle une tueuse en série sur la base de cette information ?»

Une rupture pour du beurre

Pour la majorité d’entre nous, la logique serait sans doute d’entamer le beurre par la moitié supérieure en grattant avec un couteau, mais dans le cas de cette anecdote, la partenaire de DifficultySalt4231 a décidé de commencer par découper d’abord un côté du beurre. Et à la vue des réactions des internautes ayant commenté le post, il semblerait que ce soit un véritable sacrilège. Certains, particulièrement extrêmes, y voient même un potentiel motif de rupture. L’un d’entre eux a par exemple écrit : «je pense que tu serais mieux sans elle.»

Et vous, comment utilisez-vous le beurre ?

Source : Mirror
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter