Il demande sa compagne en mariage au rayon lingerie de Leclerc, la vidéo devient virale

Bouton whatsapp

La semaine dernière, un homme a demandé sa femme en mariage au rayon lingerie d’un magasin Leclerc de Saintes (Charente-Maritime).

Une scène pour le moins romantique s’est produite mardi 21 novembre dans un supermarché Leclerc situé à Saintes (Charente-Maritime). Un homme prénommé Franck a demandé sa compagne Sylvie en mariage, rapporte France Bleu La Rochelle.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur marié n’a pas fait les choses à moitié. Alors que le couple était en train de se promener au rayon lingerie, Franck s’est absenté pour préparer sa demande.

Crédit Photo : Shutterstock

Après avoir obtenu le feu vert de la direction, il a interpellé son amoureuse - qui partage sa vie depuis dix ans - au micro pour lui demander sa main. Il l’a ensuite rejointe dans le rayon lingerie où il s’est agenouillé devant elle avant de sortir une bague de sa poche.

Par chance, cette demande en mariage insolite a été capturée par le personnel du magasin. De son côté, Sylvie s’est empressée de dire oui.

La vidéo de la demande en mariage cartonne sur les réseaux sociaux

Dans une interview accordée à France Bleu La Rochelle, les deux tourtereaux évoquent avec tendresse cette parenthèse enchantée :

«Je voulais quelque chose d’insolite pour ma petite femme, juste faire un truc original. C’est pas évident, car je n’ai jamais parlé dans un micro, ce n’est pas mon métier. Heureusement, les jeunes du magasin m’ont aidé, ils avaient leur portable pour filmer», a confié Franck.

Comme le précise le média, le supermarché a publié la vidéo sur les réseaux sociaux du centre commercial. Et la publication est rapidement devenue virale : elle a récolté plus de 760 000 vues sur Instagram et 235 000 vues sur Facebook.

Toujours selon le site d’information, la direction souhaite recontacter les fiancés pour leur offrir un cadeau. Il faut dire que cette histoire lui a apporté un joli coup de pub.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.