Cette mamie de 83 ans n'a pas pu cacher sa déception en apprenant que sa petite-fille attendait un petit garçon

Bouton whatsapp

En avril dernier, une scène hilarante s’est produite au cours d’une gender reveal : une grand-mère de 83 ans n’a pas pu cacher sa déception en apprenant que sa petite-fille était enceinte d’un garçon. La raison ? Les futurs parents lui avaient promis que le bébé porterait son nom s’il s’agissait d’une fille.

Depuis plusieurs jours, une vidéo amuse les utilisateurs de TikTok. Sur les images, on aperçoit une grand-mère quitter une gender reveal avant de s’asseoir sur un banc pour bouder.

La raison ? Elle a découvert que sa petite-fille était enceinte d’un petit garçon. Une révélation qui lui a fendu le cœur. En effet, les futurs parents lui avaient promis que le bébé porterait son nom s’il s’agissait d’une fille.

Crédit Photo : Daniela Florez / TikTok

Daniela Florez, 26 ans, a déclaré que sa grand-mère Elena Diaz, 83 ans, était "aux anges" lorsqu'elle a découvert que sa petite-fille attendait un enfant et que cette dernière avait décidé de lui rendre hommage en donnant son prénom au bébé si c'était une fille.

L’octogénaire était tellement convaincue que le nouveau-né, dont la date d'accouchement coïncide avec son anniversaire, serait une fille qu'elle s'est empresée d'acheter des serviettes roses. Mais les choses se sont gâtées lorsque Daniela a annoncé qu'elle attendait en réalité un garçon lors de la fête organisée pour révéler le sexe de l'enfant, le 2 avril dernier.

Crédit Photo : Daniela Florez / TikTok

La vidéo de la réaction de la grand-mère cartonne sur le net

Elena Diaz a été filmée en train de quitter en trombe la cérémonie après avoir appris que son premier arrière-petit-enfant serait un garçon. Des images hilarantes montrent Daniela et ses proches en train de lancer des confettis bleus.

Mais au milieu de cette scène joyeuse, on aperçoit Daniela se renfrogner, lever les mains au ciel et secouer la tête. Alors que les invités se précipitent pour la serrer dans leurs bras, la vieille dame les repousse avant de s’exiler sur un banc.

Daniela a partagé la vidéo de la réaction de sa grand-mère sur son compte TikTok. Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale. Au total, elle a récolté plus de cinq millions de likes et un grand nombre de commentaires.

La future maman a décrit sa grand-mère bien-aimée comme un «personnage haut en couleur» et une «femme extraordinaire». Selon les dires, la déception de son aïeule a duré quelques minutes.

«Je trouve la vidéo hilarante. Ma grand-mère est un peu comme ça. Elle a du caractère et aime faire réagir les gens (…) Je suis la première petite-fille qui lui donne un arrière-petit-enfant, c'était donc très important pour elle», a indiqué Daniela dans les colonnes du Daily Mail.

Avant d’ajouter : «Le lendemain, elle est revenue avec un ensemble de serviettes bleues et m'a dit : "OK, voilà pour le petit garçon." Je lui ai demandé si elle était excitée et elle m'a répondu : "Bien sûr, c'est mon premier arrière-petit-enfant, bien sûr que je suis excitée».

Crédit Photo : Daniela Florez / TikTok

Tout est bien qui finit bien !

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.