Une mère de famille n'a pas hésité à donner à son bébé le nom de son chien... décédé !

Dans une publication TikTok, une mère de famille explique avoir donné à son bébé le nom de son chien décédé.

C’est bien connu : il est extrêmement difficile de perdre un animal de compagnie. Et ce n’est pas Ambyr qui oserait dire le contraire. Cette mère de famille n’a pas hésité à donner à son bébé le nom de son chien décédé. La jeune femme explique sa décision sur son compte TikTok.

Dans sa publication, la maman de quatre enfants raconte que son fils est né deux jours après la mort de son chien adoré. Très vite, cette dernière a décidé de nommer son enfant d’après son chien décédé.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ambyr est persuadée que le nourrisson et la boule de poils «ont la même âme».

La publication provoque des réactions surprenantes

Sans réelle surprise, sa publication a piqué la curiosité d’un grand nombre d’internautes, qui sont empressés de chercher le prénom du bébé. D’après les résultats de leur enquête, le petit garçon se prénommerait Henry Myles.

De son côté, la tiktokeuse abreuve son compte de photos et vidéos de son toutou qu’elle aime toujours autant. Elle a également réaffirmé avoir appelé son enfant d’après son quadrupède.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a un point commun avec certains internautes, comme le démontre cette sélection de commentaires repérés par le magazine Aufeminin

«J’ai été nommé d’après le hamster de ma mère», «J’ai nommé mon fils d’après le chat mort de mon père», «Oh mon Dieu, j’ai fait la même chose ! Mon chien est mort après 10 ans avec nous, il s’appelait CJ donc j’ai appelé mon deuxième enfant Colton John ou CJ en plus court», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Aufeminin
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste